Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Orange HDTV et débit FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange HDTV et débit FTP

n°445509
zerong
Posté le 12-01-2010 à 14:40:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pensez vous que l'activation de la téléHD orange puisse être la cause de la faiblesse de la vitesse de téléchargement sur un ftp privé?  Alors qu'auparavant j'étais à 1.2 mo/s environ je suis maintenant entre 50 et 500 ko/s !!
 
Si j'éteins le décodeur celà suffit il ou bien faut il desactiver l'option tv dans la livebox ou encore carrément faire une intervention du coté d'orange ?
 
En fait la bande passante de la télé hd est elle "bloquée" de force et irréversible meme si on utilise pas la télé ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 14:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Orange HDTV et débit FTP

 

Sujets relatifs
Logué chez orange sans se connecterAbonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)
PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'Ethernet2 pc en ethernet orange
[Résolu] Déconnexions entre switch RJ45 et Livebox Mini OrangeTransfert FTP de Fichier d' XP à Virtualisation Vmware Débian
Free + Demenagement + debit tres lentFTP inaccessible, pourtant ok avant une certaine MAJ...
le wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?quelles solutions pour bon debit quand adsl classique pas disponible
Plus de sujets relatifs à : Orange HDTV et débit FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR