Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Logué chez orange sans se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logué chez orange sans se connecter

n°445212
thecoco
Posté le 10-01-2010 à 11:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'au Jeudi 7 Janvier dernier, j'étais chez free et ce jour même, j'ai fait une demande d'inscription chez Orange
 
Dès le lendemain, je surfe en tant que client orange via mon modem commercial (j'ai téléphoné à orange pour avoir mes identifiants), en effet ma ligne de free semblait désactivée
 
Mais je trouve une chose curieuse: quand je vais sur le site orange.fr, je suis automatiquement logué avec mon nouveau compte orange (pour voir les mail etc) alors que je ne me suis pas connecté manuellement (et les cookies ne sont pas autorisés dans le navigateur pour orange.fr)!
 
comment est-ce possible?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 11:51:47  profilanswer
 

n°445231
pilou17
Posté le 10-01-2010 à 14:25:13  profilanswer
 

Identification par adresse IP


---------------
AUPA BO !!
n°445245
Modération
Posté le 10-01-2010 à 15:35:52  answer
 

> Topic Orange.
 
Merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Logué chez orange sans se connecter

 

Sujets relatifs
connecter imprimante HP et Livebox 2 en wifi?connecter un routeur wifi sans adsl?
Abonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)2 pc en ethernet orange
[Résolu] Déconnexions entre switch RJ45 et Livebox Mini OrangeImpossible de se connecter completement. J'ai pourtant tout vérifié
Question a propos d'une offre "sans ligne fixe" chez Orange.Connecter Xbox1 avec ordi portable W7
Connecter un Fixe XP à un Portable Windows 7 ?RDV technicien orange, ont peut l'annuler avant que sa me coute ?
Plus de sujets relatifs à : Logué chez orange sans se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR