Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  numericable et lenteur de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numericable et lenteur de connexion

n°473013
paganini31
Posté le 17-08-2010 à 19:27:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Pourriez vous me donner des solutions car mon stock s'épuise!  
Je dispose d'un ordinateur portable (compaq) et numéricable en FAI. Depuis le mois de Mai, il me faut un temps dingue pour ouvrir des pages web et je ne parles meme pas des pages avec des videos ou musiques...  
 
Aprés avoir pris contact avec numéricable, tout semble ok chez eux. Réinitialisation du modem et autres, tout y est passé !  
Chez moi, je fonctionne sous vista.  
 
Le modem m'affiche une connexion nickel, un debit via ethernet a 100 Mbits et en wifi a 54 mbits cependant je n'arrive pas à ouvrir la moindre pages sans avoir a attendre 5 min dans le meilleur des cas !  
 
J'ai essayé chez un ami via ethernet, cela fonctionne nickel, telechargement de l'ordre de 300 ko/s et chez moi peniblement 6 Ko/s !! l'enfer je vous dit !  
J'ai reconfiguré le modem, la carte réseau, IE8, essayé de deconnecter et reconnecter le reseau mais rien n'y fait.  
 
SUr le portail numericable je me suis connnecté sur le modem et reconfiguré le reseau sans fil mais c toujours mort.  
 
Pourriez vous m'indiquer svp si un solution existe a ce souci!!  
 
Merci d'avance  
Riri

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 19:27:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  numericable et lenteur de connexion

 

Sujets relatifs
Problème connexion à internet seven 64bitErreur connexion sécurisée Gmail
Connexion réseau sfr wifi cite qui n'en finit pas ?Probleme de connexion internet sous windows 7
Bloc de connexion type 110 => quel outil pour branchement ?aide connexion réseau wifi
Créer une connexion jusqu'à mon modem depuis l'exterieurprobleme livebox et connexion internet
Partage de connexion / Wifi, iPhone marche mais pas les portables !Connexion établie mais aucun accès au web avec aucune application
Plus de sujets relatifs à : numericable et lenteur de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR