| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[NAS] Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 V1 - V2 !| Auteur | Sujet : [NAS] Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 V1 - V2 ! |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:36:34 ![]() ![]() |
webmail-75000 | tu avais des backups non? --------------- |
webmail-75000 | si ce n'est qu'un HDD tu devrais avoir accès à l'autre ! --------------- |
olivierau | Il est neuf , il arrive de chez Western |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 19:56:19 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
olivierau |
|
astrojojo Editeur compulsif | Mais tu n'as pas de log plus précis sur le NAS ? |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pas le nombre de secteurs réalloués qui est considéré comme une erreur ?
|
olivierau | désormais j'ai racine corrompue
|
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Vicporc |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Loudwig | Ok merci --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 06-11-2014 à 21:21:59 --------------- A/V/E |
cyrixp |
|
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
cyrixp |
|
webmail-75000 | un hdd qui a des bad clusters... ça risque d'aller en augmentant avant la rupture ! --------------- |
Loudwig | Ok alors 3 petites questions:
rampa99 | J'ai 2x3to sur le mien. |
TotalRecall | Hello, Message édité par TotalRecall le 15-03-2015 à 10:24:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Hello, Et j'ai vu tt récemment qu'en fait le DLNAReady même s'il n'est affiché nulle part comme étant un plugin en est bel et bien un qu'il faut télécharger manuellement sur la liste des plugins pour en forcer la MAJ : https://www.readynas.com/?cat=36 Voilà, désolé Message édité par TotalRecall le 24-11-2015 à 11:08:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ouais c'est ce souci là. En SMB les fichiers sont là, mais en DLNA non. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-11-2015 à 12:15:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Loudwig |
TotalRecall | En gros :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Loudwig |
TotalRecall | La gamme est un peu bordélique (référence très proche pour des produits très différents) mais c'est pas si compliqué. Message édité par TotalRecall le 24-11-2015 à 14:28:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Loudwig | Mon dernier firmware est le 5.3.11 donc c'est un modèle R5 à base d'ARM --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
maclode1950 | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[NAS] Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 V1 - V2 !