|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel NAS pour petite entreprise ? |
blink70v | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:31:13 |
delatruel | je pensais qu'en te conseillant cette section tu aurais plus de réponses à tes interrogations |
blink70v | Oui j'ai déjà eu des réponses plus rapide pour d'autre sujet ^^ http://accessories.euro.dell.com/s [...] dellSearch Un avis ? Merci Message édité par blink70v le 15-11-2012 à 15:04:52 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blink70v | Pour le moment on a ceci pour les sauvegarde Actuellement on a une sauvegarde tous les soirs, mais l'ordi servant de serveur n'est pas en RAID 1 donc si le DD plante on perd toute nos données du jours. L'avantage d'un serveur NAS comme le iomega est qu'il n'est pas nécessaire de "toucher " en info, mais sur un Dell PowerEdge qui devient un serveur avec un OS "visible" ça devient plus compliqué ! Message édité par blink70v le 15-11-2012 à 17:54:01 |
bardiel Debian powa ! | Il faut savoir ce que tu veux :
blink70v | Et bien que me conseil tu au niveau d'un vrai serveur ?
|
Denio | Moi je partirai sur un Synology 713+ ou plus gros chez Syno si tu as les moyens (ou moins gros si moins de moyen type 213+).
Message édité par Denio le 18-11-2012 à 16:02:47 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bardiel Debian powa ! | 10 users avec du SIG, ça consomme beaucoup
blink70v | non mais en SIG faut compter 3 personnes en meme temps max, j'ai pas été assez précis ! |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 19:46:38 |
blink70v | Bonjour,
|
bardiel Debian powa ! | Le soucis c'est que bien souvent quand les constructeurs mettent en avant une solution à base de processeur Atom, ils oublient de parler de la partie RAID --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Correction, notamment pour les SIG et pst :