Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mpls et reseau

n°271707
tiboc59
Posté le 06-02-2007 à 09:08:56  profilanswer
 

bonjour,
 
dans le cadre de mon stage je me penche sur le sujet des reseaux mpls,mais je ne trouve nul part des ordres de prix,auriez vous des pistes??
 
De plus connaitreriez vous un logiciel ou commande permettant de detecter les failles d'un reseau (problème de bas débits...)???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 09:08:56  profilanswer
 

n°271708
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 06-02-2007 à 12:50:54  profilanswer
 

salut :hello:  
 
heu pour un ordre de prix il faudrait être plus précis sur la gamme de produits recherchée ...  
 
par exemple un Foundry NetIron MLX-4 avec une carte de mgt de base et une cate 20 SFP GE ça tourne dans les 50k€HT prix public
 
sinon j'ai pas compris ce que tu entends par "problème de bas débits" ?

n°271709
dreamer18
CDLM
Posté le 06-02-2007 à 17:05:10  profilanswer
 

Salut.
 
N'importe quel routeur cisco avec le code qui va bien saura faire du mpls. Donc donner un ordre de grandeur de prix n'a pas trop de sens, ça peut aller de 6k€ à plusieurs centaines ;)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IBM 8363 client réseau -> le connecter sur Win Server 2003Reseau local WIFI
Carte réseau qui se détecte malProblème installation carte réseau
Aide pour installation Réseau avec Point d'accès Wifi sur RouteurConnecter un ordinateur avec uniquement MS-DOS à un réseau existant ?
Mise en réseau d'un scanner 
Plus de sujets relatifs à : mpls et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR