Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter un ordinateur avec uniquement MS-DOS à un réseau existant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un ordinateur avec uniquement MS-DOS à un réseau existant ?

n°271596
furious-ki​ki
Posté le 08-02-2007 à 09:54:38  profilanswer
 

Bonjour, dans une petite entreprise il y a deja un réseau qui est composé de 3 postes fixes (windows xp) relié en ethernet au routeur netgear FVL328, de 2 portables (windows xp) en wifi au point d'accès relié au routeur.  
 
J'ai acheté un bridge Linksys WET54G ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00019288.html )qui est assez spécial car il permet de transformer les pc/imprimantes/consoles qui ont une prise ethernet en wifi.
 
dans cette entreprise il y a un ordinateur fixe relié à une fraiseuse numérique. Cet ordinateur fixe tourne sous MS-DOS mais je voudrais pouvoir lui transférer dans un dossier partagé, les schémas réalisés pour faire tourner cette fraiseuse (Car pour le moment on réalise les schémas sur un pc sous windows puis on est obligé de mettre sur disquette et de les mettre dans le pc sous MS-DOS pour lancer le fraisage...)
 
est-ce possible avec ce matériel?
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 09:54:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter un ordinateur avec uniquement MS-DOS à un réseau existant ?

 

Sujets relatifs
Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégréMise en réseau d'un scanner
Problème de réseau, 0 paquets reçus.Pb de connexion carte réseau sans fil sous windows / Club internet box
Pb de réseau localproblème réseau
réseau avec modem usbRéseau wifi entre un PC avec clef usb wifi et portable centrino
Plus de sujets relatifs à : Connecter un ordinateur avec uniquement MS-DOS à un réseau existant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR