Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau qui se détecte mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau qui se détecte mal

n°271631
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 07-02-2007 à 14:49:35  profilanswer
 

Bonnjour,
 
J'ai configuré un ordinateur Compaq avec une carte réseau intégré sur la carte mère. J'ai probablement mit le bon pilote puisque dans "gestion des périphériques" je vois la carte et elle est activé. Cependant pas moyen de voir la connection dans "favoris réseau" je ne peux donc pas configurer la carte et mettre l'ordinateur dans le réseau.
 
Je viens même de mettre une autre carte réseau, cette fois PCI dans l'ordinateur et encore une fois, elle est dans gestion des périphériques mais pas dans "favoris réseau".
 
 
Quoi faire maintenant? :(
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 14:49:35  profilanswer
 

n°271632
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2007 à 14:58:38  profilanswer
 

Dans Favoris Réseau, c'est normal que tu ne la vois pas. C'est dans Connexions Réseau qu'il faut aller voir...

n°271633
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 07-02-2007 à 15:31:34  profilanswer
 

Mon ordi c'est lui
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] g=en&cc=ca
 
J'ai le controleur vidéo (capatible VGA) et puis le Port série PCI que je trouve pas le bon pilote sur le site.
 
Je commence à être bien tanné de cet ordi la

n°271634
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 07-02-2007 à 15:32:55  profilanswer
 

je vais aussi dans connections réseaux, il n'y a rien. Je fais actualisé et Windows me dit que ma cart n'est p-e pas activé mais elle le sont tous les deux.

n°271635
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 07-02-2007 à 16:00:13  profilanswer
 

j'ai également comparé dans outils d'administration -systeme les processus démarré comparativement à une machine qui va bien et c'est parreil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau qui se détecte mal

 

Sujets relatifs
Problème installation carte réseauAide pour installation Réseau avec Point d'accès Wifi sur Routeur
Connecter un ordinateur avec uniquement MS-DOS à un réseau existant ?Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré
Mise en réseau d'un scannerProblème de réseau, 0 paquets reçus.
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau qui se détecte mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR