Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter de ping

n°934244
MarioAkaMi​chel
Posté le 25-07-2016 à 16:39:03  profilanswer
 


Bonjour à tous.
 
Depuis environ 1 semaine j'ai un gros problème de ping, j'ai tester la commande " ping -t www.google.fr " plusieurs fois, toujours pareil :  
28
28
29
200
ect... ( Le temps d'attentes avant un "saut" n'est pas tout le temps le même, des fois il faut attendre 5 secondes, des fois c'est plus 30/40 )  
 
Je suis en wi-fi je ne peux pas me brancher en ethernet car j'ai un pc fix , je suis chez orange.
Cette monté de ping ne se remarque pas quand je regarde une vidéo, mais quand je joue à cs par exemple c'est insupportable..
 
J'attend vos réponses et merci d'avances :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 16:39:03  profilanswer
 

n°934319
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 26-07-2016 à 09:20:58  profilanswer
 

MarioAkaMichel a écrit :


Bonjour à tous.
 
Depuis environ 1 semaine j'ai un gros problème de ping, j'ai tester la commande " ping -t www.google.fr " plusieurs fois, toujours pareil :  
28
28
29
200
ect... ( Le temps d'attentes avant un "saut" n'est pas tout le temps le même, des fois il faut attendre 5 secondes, des fois c'est plus 30/40 )  
 
Je suis en wi-fi je ne peux pas me brancher en ethernet car j'ai un pc fix , je suis chez orange.
Cette monté de ping ne se remarque pas quand je regarde une vidéo, mais quand je joue à cs par exemple c'est insupportable..
 
J'attend vos réponses et merci d'avances :)  
 
 


 
 
Voilà les deux fautifs.
Le wifi est vraiment à proscrire pour les jeux en ligne.
 
Et étant chez orange je peux te dire que le réseau diffusé par la box est vraiment vraiment nul. J'ai des fluctuations très importantes etc.
Ce qui a résolu en partie mon problème --> CPL, cest pas le top mais au moins c'est stable


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°934343
MarioAkaMi​chel
Posté le 26-07-2016 à 11:05:00  profilanswer
 

J'ai jamais eu de problème avec le wi-fi depuis 5 ans, et il n'y a pas si longtemps j'ai appeler orange car j'avais un autre problème ( baisse de débit à certains moments ect..) Ils ont remplacer la box, et fait une manip. Pendant quelque mois c'était tous à fait normale ET comme par magie le ping à commencer à devenir instable.
 
J'attend un expert orange vendredi, j'espère qu'il trouvera une solution
 
En tout cas merci de ta réponse :)

n°934347
Andorria
Posté le 26-07-2016 à 11:13:39  profilanswer
 

Le wifi c'est juste naze pour jouer, suffit que tu ai quelques perturbations à l'extérieur à tu as des pics de lag (c'est ce que j'ai chez moi, exactement le même problème que toi), depuis toute la maison est passée au cpl et depuis plus de problème

n°934357
MarioAkaMi​chel
Posté le 26-07-2016 à 11:51:07  profilanswer
 

Je vais voir si y'a une solution sinon le j'opterais pour le cpl... Merci pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ping et download catastrophiqueping ok mais pas internet windows 10
cpl ping instableLivebox 2 ping instable+déconnexions
Bouygues réseau instable et ping too high jeu en ligneGros pics de ping constant, help
Test de debit avec pingPing qui monte sur les jeux steam...
Monter de Ping sur les jeuxMonter de ping sans raison
Plus de sujets relatifs à : Monter de ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR