Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gros pics de ping constant, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pics de ping constant, help

n°903375
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 07-01-2016 à 19:51:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis deux jours de gros pics de ping, je le ressens surtout en jeu. Mon ping oscille entre 25 et 120ms, ce qui rend injouable certains jeux...
J'ai rebooté mon modem, je ne vois pas d'où ça peut venir. Je suis un vrai quiche en réseau, c'est pourquoi je me dirige vers vous.
 
Existe-t-il un programme ou une manipulation pour savoir d'où ça pourrait venir?
 
J'ai 4 modules CPL chez moi, des Devolo. Un connecté au modem central, un pour le routeur extérieur, un pour mon routeur, et un dernier pour le pc dans le bureau au rdc. Je ne saurais pas tester sur l'autre PC si j'ai également des lags en jeu, étant donné que c'est une vieille tour qui ne sert qu'à la bureautique.
 
Mon FAI est Voo (je suis belge).
 
D'avance, merci!!
 


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 19:51:58  profilanswer
 

n°903401
grotius
Posté le 08-01-2016 à 08:22:13  profilanswer
 

2 routeurs, des cpl voila le probleme, suffit d avoir un parasite electrique, une perte de paquet, un conflit entre les routeurs et hop le ping monte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gros pics de ping constant, help

 

Sujets relatifs
passage a la fibre : problèmes fourraux , alternatives? help plz![AVIS] Choix final entre deux NAS 2 baies
[help] un lyonnais pour m'aider à configurer mon réseau ?Disque dure réseau help
[HELP] Fluctuation de débit par connexion WifiTest de debit avec ping
CPL qui ne fonctionne que sur multiprise !! help[HELP] Brancher deux ordi avec un hub
Help piratage réseau freebox win7 depuis juillet 
Plus de sujets relatifs à : Gros pics de ping constant, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR