Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bouygues réseau instable et ping too high jeu en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygues réseau instable et ping too high jeu en ligne

n°904044
dark63
Posté le 12-01-2016 à 22:31:24  profilanswer
 


Bonsoir,
 
ça fait plusieurs soir qu'en rentrant du boulot je tente de jouer a mon jeu préférer arma.Le soucis c'est que depuis 2 semaines c'est carrément impossible de jouer le soir.Je suis chez Bouygues depuis mars 2015 je n'avais aucun soucis mais la connexion devient carrément instable.
 
Je m'explique, au départ je suis en centre ville et j'avais bien 14 méga (confirmé par speed test) depuis deux semaines je tourne entre 7 et 9 méga le soir a la même heure.
 
Après avoir redémarrer ma box ce soir elle est restée pendant 1 heure a peu près sur a peine quatre méga soit pas plus qu'un wifi public par exemple, a l'heure ou je poste ce message elle est remontée a neuf.
J'ai désactiver mon antivirus, ouvert le port pour le jeu et redémarrer ma box au moins cinq fois ces derniers temps rien ne change.la connexion aux serveurs d'arma avec un ping correct revient qu'entre minuit et 1 heure et après encore un redémarrage de la box, le truc c'est que vers minuit une heure je vais dormir.J'ai une offre Bouygues simple avec juste le forfait a vingt euros par mois.On m'a promis un bon débit car je suis en pleine ville et voila que je me retrouve avec un débit pourri sans pouvoir faire ce que je veux sur internet a part ouvrir une page google.
 
J'aimerais avoir une explication technique a ça et un début de solution car si le problème et pas résolu le mois prochain je résilie car je suis pas un pigeon.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 22:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bouygues réseau instable et ping too high jeu en ligne

 

Sujets relatifs
Réseau @Home avec télévision par Orangeréseau mobile
Gros pics de ping constant, helpProblème déco réseau local
PC invisible sur "réseau" Windows 10Aide à la mise en place de mon réseau domestique
Allouer + de réseau à un processus ?Neuf box sfr. Box ou ligne HS
[Probleme] Perte internet sur un PC apres mise en reseau de 2 PCRéseau n'a pas pu démarrer - hotspot
Plus de sujets relatifs à : Bouygues réseau instable et ping too high jeu en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR