Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem ADSL & probleme de delai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL & probleme de delai

n°685467
abihoureir​a
Posté le 27-07-2013 à 01:50:20  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
  Je me tourne vers vous pour avoir un avis d expert sur deux points
- J ai réseau composé d environ 80 noeuds,  j ai quartes lignes adsl qui sont chacun connecte a un modem domestique basique de type dlink ou cisco linksys. et les 4 connectées a un modem multiwan avec loadbalancing. mon problème est que mes modem tombe assez souvent surtout lorsque bcp de personnes sont connecte. est il possible que nous ayons besoin de modem pro? les modems basique sont il limite par un nombre d'utilisateurs precis?
 
- J ai un switch dans le local technique principale qui est relis a deux autres switch ( l un par câble torsade et l autre par fibre). lorsque je connecte celui relie par câble , en faisant un ping sur le 8.8.8.8 par exemple j observe une augmentation considérable du delai ( de 153ms a 300, 400 voir 1000ms). quel peut être la cause
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 01:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem ADSL & probleme de delai

 

Sujets relatifs
Problème ping instableConfigurer un modem/routeur FTTH
Problème lecture reseau pas comme les autres ...Problème de partage suite install Windows live id
Problème avec clé wifi USB : TP-LINK TL-WN821NProbleme vpntunnel
Probleme reseau wd live hubProblème adaptateur DWA 131 après montage PC
Problème installation réseauProblème déconection CPL
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL & probleme de delai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR