Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  micro-coupures internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro-coupures internet

n°1088693
sneye
Posté le 08-09-2019 à 01:08:17  profilanswer
 

Bonsoir, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mon réseau, je subis des micro-coupures assez fréquente, je le remarque surtout en jeu et sur discord.  
J'ai la Livebox 4 fibre, je suis raccordé en ethernet par un câble cat6, il n'y a que mon pc et le décodeur tv en wifi sur le réseau.
J'avais fait un diagnostic sur le site de Orange et ma box était défectueuse, je l'ai changé mais le problème persiste.
Je n'arrive pas à savoir si le problème vient du réseau ou de ma carte réseau, ma carte mère est une MSI b350 PC MATE, j'ai avec un ryzen 5 1600, 16go de ram, une rtx 2060.  
Je ne pense pas avoir de virus, j'utilise windows defender à jour sur windows 10.
 
Si quelqu'un aurait une piste ou des manips à me faire réaliser pour diagnostiquer d'où vient le problème je lui en serais très reconnaissant.
 
Bonne soirée à tous.


---------------
Je préfère une bonne bière qui fait pisser.. qu'une bonne femme qui fait chier.  
mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 01:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  micro-coupures internet

 

Sujets relatifs
Micro coupure ethernet j'ai tout (ou presque) essayé[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial
Acces internet - Quelle solution provisoire adaptéeConnexion 2 pc via RJ45 sans internet
Tablette « Connecté, aucun accès à internet » [RESOLU]Ping pourri - Comment faire pour tester ma connexion à internet
Internet lent sur 1 MACHINEImpossible d'utiliser le maximum de ma connexion internet
Connexion Internet bridémicro-coupures internet
Plus de sujets relatifs à : micro-coupures internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR