Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Micro coupure ethernet j'ai tout (ou presque) essayé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro coupure ethernet j'ai tout (ou presque) essayé

n°1085133
Herdes
Posté le 03-08-2019 à 13:55:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car j'ai des micro coupures de réseaux quand je branche mon PC en ethernet , j'ai remarqué le problème sur PUBG mais j'ai aussi le problème sur apex par exemple, au bout d'un moment le jeu plante "lag réseau" et le seul moyen de remettre en marche est de débrancher et rebrancher le câble ethernet, le problème n'arrive pas en wifi. Vous pourriez me dire bah reste en wifi, c'est vrai mais ça m'énerve de me dire que ça fonctionne pas, auriez vous des idées pour tenter de corriger le soucis ?  
Voilà ce que j'ai essayé ( oui il y'en a des radicale) :
- brancher un câble de la box a mon pc ( actuellement le câble passe par le mur )
- couper le wifi et débrancher les autres équipements
- changer de port sur la box
- changer de FAI (avant fibre orange, maintenant fibre free)
- changer de box (livebox, Freebox , routeur Xiaomi avec rom Asus)
- formater mon PC
- ajouter une nouvelle carte réseau sur ma carte mère
 
Il y a un seul test que je n'ai pas pu faire c'est essayer un autre pc car j'en ai pas capable de faire tourner ces jeux  :(
 
Après un mail au support de pubg j'ai aussi tester de réduire au plus faible les graphismes des jeux mais sans succès.
 
Je suis prêt a tester toute solution !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 13:55:40  profilanswer
 

n°1085136
Regla88
Posté le 03-08-2019 à 14:29:07  profilanswer
 

Le soucis est arrivé du jour au lendemain, ou ça a toujours été le cas?

n°1085151
Herdes
Posté le 03-08-2019 à 18:16:33  profilanswer
 

Du jour au lendemain,
Quand j'avais mon routeur xiaomi j'ai constaté qu'il y avait un peu moins de coupure quand j'ai enlevé le "pare-feu" mais depuis j'ai changé de FAI et de routeur et toujours la même choses, j'ai fais des tests de ping(sur un site ) et je constate des petit pique a 200 de temps en temps.

n°1085190
_marco027
Posté le 04-08-2019 à 23:14:13  profilanswer
 

salut
quand tu telecharge c'est pareil ?


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°1085228
Herdes
Posté le 05-08-2019 à 11:06:52  profilanswer
 

Salut, non je voit pas de creux de débit quand je télécharge. Et quand j'ai des coupure en jeu j'ai toujours internet sur le navigateur mais ça se reco pas automatiquement sur le jeu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Micro coupure ethernet j'ai tout (ou presque) essayé

 

Sujets relatifs
Câble ethernet "droit"Je ne sais pas quel câble choisir (câble ethernet RJ45) Fibre
branchement camera surveillance sur ethernet puis wifiProblème Ethernet
Cablage ethernet coffret de communicationHDMI sur ETHERNET
Meilleur ping modem4G Wifi ordi que modem4G Ethernet xboxEthernet Débit réduit de 2 normal ?
fibre wifi > ethernetNouveau câble ethernet, moins efficace ....
Plus de sujets relatifs à : Micro coupure ethernet j'ai tout (ou presque) essayé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR