Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gérer marques pages firefox sur réseau?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer marques pages firefox sur réseau?!?

n°451493
aneurysm
Posté le 02-03-2010 à 08:40:45  profilanswer
 

 Bonjour bonjour,
 Je voudrai savoir comment gérer des marques pages firefox sur le réseau, pour être plus précis, je voudrai pouvoir créer des marques pages firefox sur les sessions d'utilisateurs d'active directory, pour que chaque utilisateurs aient les mêmes/leur propres marques pages à l'ouverture de leur session.
 
  Merci d'avance collègues :hello:


---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 08:40:45  profilanswer
 

n°451839
Dopey
Bite my shiny golden ass!
Posté le 05-03-2010 à 10:09:27  profilanswer
 

Je vois plutôt une solution logicielle, qu'une solution réseau liée au AD.  
Prends en considération Xmarks, un addon de Firefox. Avec ça tu peux, synchroniser les marque-pages Firefox sur autant d'ordinateurs que tu veux, dans et dehors du réseau. Par contre je ne sais pas si le addon permets de faire un synchronisation sélective (exemple:avoir ses propres marque-pages dans un dossier perso).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gérer marques pages firefox sur réseau?!?

 

Sujets relatifs
Mon macbook ne voit plus les autres postes du réseauAide achat disque dur reseau [RESOLU]
Carte Réseau PCI PoE?Problème de mise en réseau local
Repenser le réseau domestique dans un appartementRéseau et Pare feu
3 ordis en reseau et 2 freebox, c'est possible ?Perte de mon réseau wifi,les autres étant visibles
Alternative au plugin Firefox Foxy Proxy Plus ?Problème réseau avec acces point
Plus de sujets relatifs à : Gérer marques pages firefox sur réseau?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR