Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion avec noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec noos

n°284490
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2007 à 23:35:09  profilanswer
 

Bonsoir, je suis chez des amis qui ont quelques problèmes de connexion. Abonnement noos, routeur wifi Thomson tcw710b (le signal est indiqué comme très bon).

 

Donc voilà : impossible à de très rares exceptions de connecter msn, hotmail ne répond que très peu (et impossible d'y accéder après la page de login), certains sites déconnent (notamment la page de WoW Europe). Parcontre le reste ne marche pas mal, la vitesse d'affichage des sites est correcte, etc.

 

Donc evidemment, j'ai pensé à un problème de port. Le firewall de windows désactivé, j'ai également désactivé le firewall du routeur... Et allez, grande amélioration, ca connecte Msn 1 fois sur 10  :o

 

Bref quelle autre solution que le vaudou à votre avis ?


Message édité par Yagmoth le 09-06-2007 à 23:36:58
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 23:35:09  profilanswer
 

n°286939
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 21-06-2007 à 23:25:47  profilanswer
 

tu as les memes problèmes en filaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion avec noos

 

Sujets relatifs
Problème DHCP ?probleme de parametrage sur un routeur netgear fvg318
neuf box Trio 3C probléme débitProbléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?
problème avec routeur ???pour connexion à distance[help]Pbm de connexion avec Orange
Problème Wifi freebox v4Problème de reseau et de partage de connexion internet
probleme connexion Noos 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR