Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox déjà en rade ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox déjà en rade ??

n°441440
arnek
Posté le 05-12-2009 à 14:06:34  profilanswer
 

Salut !  
Voila j'ai un (gros) problème avec ma Livebox, ca fait une semaine que l'ont me dit que le téléphone ne marche plus (sonne tout le temps occupé) bon ok je rentre hier, je regarde et toujours rien ! Ce matin je débranche tout courant et prise téléphone et depuis ben toujours pas de téléphone et surtout plus internet !!
 
Pourtant les voyants sont verts et l'icône de connexion sous windows dit que je suis connecté  :??: la Box ne fonctionne plus sur ma PS3 non plus.
 
Est-ce que cela pourrai venir de la Livebox ?? ou d'une config a faire ? Ma ligne fonctionne bien elle par contre (merci mon vieux modem SpeedTouch USB ^^)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 14:06:34  profilanswer
 

n°441441
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-12-2009 à 14:10:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Je pense qu'il ne te reste qu'1 option : RAZ de la box puis reparamétrage  [:spamafote]

n°441442
arnek
Posté le 05-12-2009 à 14:13:36  profilanswer
 

Ok j'essaye ça de suite !

n°441445
arnek
Posté le 05-12-2009 à 14:46:58  profilanswer
 

Bon je viens de tout réinstaller et j'ai récupéré internet mais le téléphone relier à la Livebox lui sonne toujours occupé  :(  alors que tout est bien relié.
Franchement je comprend pas ce qu'il se passe la  :??:
 
*EDIT* Je pige pas j'ai juste débranché la Livebox pour la remettre à sa place habituelle et la magie le téléphone se remet a fonctionner alors que 30sec avant ca marché pas !  :heink: Enfin bon tant mieux !  
 
Merci


Message édité par arnek le 05-12-2009 à 14:59:01
n°441503
freejuga
Posté le 06-12-2009 à 11:41:13  profilanswer
 

J'ai le même problème! si je débranche la livebox on peut de nouveau m'appeler mais après ça recommence on peut plus m'appeler... essaye...
tu as une livebox mini 1.2? Perso je ramène la mienne chez orange j'ai acheté une 1.1... parait qu'elle merde moins...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox déjà en rade ??

 

Sujets relatifs
comment bridger livebox inventellivebox et PS/3 : Erreur DNS ??
Petit casse-tête Config Livebox ProDébit extrèmement faible ! Livebox
Repartition debit sur 2 livebox[résolu]dyndns sur Livebox : nom d'utilisateur incorrect?!
Retrouver mot de passe/Identifiant sur LiveBox Inventel sans reset?modem routeur linksys derriere livebox
Livebox mini Thomson + Routeur Netgear WGR614 v6Réseau PME + livebox
Plus de sujets relatifs à : Livebox déjà en rade ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR