Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment bridger livebox inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bridger livebox inventel

n°441084
vince147
Ingame: BlastHard
Posté le 01-12-2009 à 20:08:06  profilanswer
 

salut a tous.
j ai un probleme pour heberger des parties de jeux online,apparement il suffirait de passer ma livebox en mode bridge.
alors on m a filer ce lien: http://192.168.1.1/adsl.html
caa l air simple je clic sur bridge la livebox reflechit et ce relance et n fait rien a changé je suis toujour en mode routeur.
alors comment faire?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 20:08:06  profilanswer
 

n°441313
zebu14
Don't worry...be Happy !!
Posté le 04-12-2009 à 14:18:23  profilanswer
 

Logiquement, il suffit de créer une règle d'ouverture de port vers le port utilisé par le jeu en question et rediriger les requêtes entrantes vers l'@ IP du poste sur lequel est hébergée la partie.

 

Il y a longtemps que je n'ai pas réutilisé une Livebox Inventel, mais ca devait être dans les paramètres de configuration avancés dans un onglet genre "serveur LAN" (ou regarde du côté "pare-feu" si tu peux déclarer des règles)


Message édité par zebu14 le 04-12-2009 à 14:18:52
n°442381
vince147
Ingame: BlastHard
Posté le 13-12-2009 à 18:39:42  profilanswer
 

non jai deja essayé tout ca,et j ai meme essayé avec la dmz.
 
il y a une page cachée dans la configuration de la live box que tu ne peux atteindre que par le lien du premier message elle fait etat d une option bridge mais lorsque je l active rien ne change  
 
en fait elle reste en mode routeur apres avoir dit qu ellle a changée....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment bridger livebox inventel

 

Sujets relatifs
livebox et PS/3 : Erreur DNS ??Petit casse-tête Config Livebox Pro
Débit extrèmement faible ! LiveboxRepartition debit sur 2 livebox
[résolu]dyndns sur Livebox : nom d'utilisateur incorrect?!Retrouver mot de passe/Identifiant sur LiveBox Inventel sans reset?
modem routeur linksys derriere liveboxLivebox mini Thomson + Routeur Netgear WGR614 v6
Réseau PME + livebox 
Plus de sujets relatifs à : comment bridger livebox inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR