Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu]dyndns sur Livebox : nom d'utilisateur incorrect?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]dyndns sur Livebox : nom d'utilisateur incorrect?!

n°439105
ammo
Posté le 17-11-2009 à 10:53:40  profilanswer
 

[edit] Belle erreur de ma part : j'ai rentré l'email au lieu du login dans la configuration de la livebox! Confusion due au fait que sur DynDNS.com l'email permet aussi de s'identifier, mais n'est pas le login à proprement dit pour autant.
A fermer ou supprimer, merci.
Ammo
[/edit]
 
Bonjour,
voici mon problème :
je veux faire un test pour accéder à un NAS depuis internet. Le NAS est sur mon LAN avec son IP, il est paramétré. J'ai créer une redirection avec DynDSN sur la livebox, point d'entré sur le LAN depuis internet donc. Pas de problème pour accéder à la Livebox depuis internet (sans rien avoir configuré de particulier pour cela d'ailleurs...). J'ai crée les redirections de la Livebox vers le NAS sur les ports 80 et 443 (dans Serveurs LAN), pas d'accès! Je vois qu'il y a une configuration possible pour DynDNS dans la livebox, je veux rentrer les informations de mon compte mais j'ai le message d'erreur suivant :  
 
Nom d'utilisateur: L'identifiant doit comporter uniquement des caractères standard ((ASCII 33-126) à l'exclusion de l'espace caractère spécial et des caractères suivants : :"|\.=+<>[]*?,;
 
Visiblement le "." n'est pas accepté! Mon login DynDSN est pourtant bien une adresse mail, donc le "." est obligatoire!!!
Je me trompe ou il y a bien une erreur de conception de l'interface livebox?
 
Le livebox en question :  
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_26014A
 
Est-ce qu'une mise à jour du firmware peut régler le problème? Par la suite je pense mettre un routeur en place, plus sur que la livebox.
Merci de votre aide!!


Message édité par ammo le 17-11-2009 à 12:18:16
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 10:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu]dyndns sur Livebox : nom d'utilisateur incorrect?!

 

Sujets relatifs
Retrouver mot de passe/Identifiant sur LiveBox Inventel sans reset?[RESOLU]indiquer un nom au lieu d'une adresse IP sur réseau local
[Résolu] Aide configuration réseau (avec freebox en routeur)[résolu] mise en reseau espon sx600FW
[RESOLU] Modem fiable et adapté a ma lignemodem routeur linksys derriere livebox
Virtualisation d'un IPCop et sécurité [Résolu]Livebox mini Thomson + Routeur Netgear WGR614 v6
Réseau PME + liveboxConfiguration DynDNS
Plus de sujets relatifs à : [résolu]dyndns sur Livebox : nom d'utilisateur incorrect?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR