Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox ne se connecte plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox ne se connecte plus

n°926227
Mac Gyver ​974
Posté le 29-05-2016 à 16:17:38  profilanswer
 

Bonjour, ma Livebox Play ne se connecte plus, il semble que ce soit depuis une MAJ récente...
Que faire ? En attendant j'ai branché mon vieux modem-routeur Netgear DG834G v5.
 
Au moins j'ai internet, mais du coup évidemment je n'ai plus ni le téléphone ni le satellite... :(
 
Sinon, j'ai remarqué que mon modem-routeur ne se connecte qu'en adsl G.DMT, pas en ADSL 2+, donc je me disais que comme ma ligne ne doit pas être compatible ADSL2+, si ça se trouve la MAJ de la LiveBox play oblige à avoir une telle ligne plus "performante" ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 16:17:38  profilanswer
 

n°926235
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 29-05-2016 à 16:43:20  profilanswer
 

:hello:  
 
je ne pense pas que ce soit lié, la Livebox servant du 512 KB/s à la fibre 500 MB/s.
 
As tu fait un reset de la box ? (un trombone enfoncé dans le trou reset au dos de ladite box)
 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°926239
Mac Gyver ​974
Posté le 29-05-2016 à 16:49:36  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

:hello:  
 
je ne pense pas que ce soit lié, la Livebox servant du 512 KB/s à la fibre 500 MB/s.
 
As tu fait un reset de la box ? (un trombone enfoncé dans le trou reset au dos de ladite box)
 


 
Merci de m'avoir répondu Xeelos :hello:
 
Non je n'ai pas testé de reset comme ça, juste une "réinitialisation". Je vais tester pour voir. A noter que par moment elle se connectait quand même à internet, mais pendant 1 heure maxi puis reperte pour de longues heures... Et encore, une fois connecté bien souvent le téléphone ne fonctionnait pas...
 
Ce qui est chian aussi c'est que le satellite est assujetti à la LB, du coup j'ai plus de télé non plus :(
 
Bon j'essaye ça en tout cas et je reviens !  :jap:

n°926241
Mac Gyver ​974
Posté le 29-05-2016 à 16:58:22  profilanswer
 

Rhaaa ça ne change rien, toujours le même message: "Perte de synchronisation, veuillez redémarrer la LiveBox" :fou:
 
Par contre le DG834G v5 qui date de pas mal d'années, se connecte quasi instantanément.
 
 
Edit:
J'ai l'impression que la mise à jour l'a tué en fait...
 
Là après le "reset", elle déconne même dans les menus, ça fige... ça m'a saoulé je l'ai éteinte je rendrais leur matos pourris à Orange demain... en espérant qu'il m'en donne une neuve !


Message édité par Mac Gyver 974 le 29-05-2016 à 17:17:40
n°926242
pudding100​9
Modératé
Posté le 29-05-2016 à 17:22:41  profilanswer
 

Oui bien sûr. Par contre passe par le 3900 pour avoir un numéro de SAVI (nécessaire pour l'échange en boutique il me semble).


---------------
Feedback
n°926244
Mac Gyver ​974
Posté le 29-05-2016 à 17:24:50  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Oui bien sûr. Par contre passe par le 3900 pour avoir un numéro de SAVI (nécessaire pour l'échange en boutique il me semble).


 
Ah d'accord merci :)
 
J'aime pas trop aller en boutique, enfin ça dépend sur qui tu tombe mais bon... Heureusement que j'habite pour ainsi dire à coté (dans les 10 minutes à pied ^^)
 
Edit: Heureusement que j'avais ce vieux modem-routeur sous la main, sinon même plus d'internet...
 
Edit2: j'ai branché une SFR NeufBox et ça fonctionne très bien aussi. Par contre lorsque je branche le téléphone dessus il ne fonctionne pas, je n'ai même pas le voyant correspondant qui s'allume sur la box   :lol: (surement un proctologue protocole spécifique à Orange sur leurs lignes.
 
La LB après le reset me met "détection d'accès impossible" et je n'ai même plus d'interface...


Message édité par Mac Gyver 974 le 29-05-2016 à 18:32:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox ne se connecte plus

 

Sujets relatifs
Caméra, Livebox, VPN et Synology...Livebox Zen sur baie de brassage appartement neuf
Problème livebox Playrouteur D Link derrière livebox: est ce vraiment nécessaire??
Video PC via lecteur DVD connecté en ethernet sur LiveboxMettre un intermédiaire entre la Livebox et appareils qui s'y connecte
Visibilité sur internet d'un appareil connecté derrière une Livebox 2Livebox connecté mais Net inaccessible !
[Résolu] Livebox problèmes de connexion (wifi ET ethernet)pb reseau 3 pc livebox - un des trois ne se connecte plus
Plus de sujets relatifs à : Livebox ne se connecte plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR