C'est vrai que je me sens un peu seul ^^'
Désolé du temps de réponse, j'ai pas mal été occupé ^^'
J'ai déjà essayé la solution du VPN, mais la Livebox Pro (un peu vieille) n'a pas vraiment l'air de le reconnaître... Quant au DynDNS, j'ai essayé aussi bien avec No-IP qu'avec DtDNS, mais rien n'y fait, mauvaise détection.
J'ai tenté sans DDNS, avec directement l'adresse IP, et j'ai réussi à obtenir de l'image sur le port 8899 que j'avais redirigé. Mais... Le souci est que la caméra se déconnecte toutes les secondes ou presque, m'obligeant à réactualiser si je veux la voir, et rendant toute détection de mouvement impossible. J'ai installé ONVIF Device Manager sur un PC local au réseau de la Livebox Pro, qui me détecte très bien la caméra, mais semble utiliser un flux RTSP pour y parvenir.
J'ai l'impression d'être sur la bonne voie, mais pourquoi ONVIF n'utilise pas son propre port (8899 ?)
Et lorsque dans une barre d'adresse je tente d'accéder à l'IP de ma caméra ou de la Livebox Pro (qui redirige bien le port) via le port 8899, j'obtiens une erreur XML ?
Merci beaucoup
---------------
Topic de vente !