Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment limiter le débit de certain postes de son réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment limiter le débit de certain postes de son réseau

n°694954
patooo
Posté le 05-09-2013 à 23:21:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
a la maison nous avons 05 postes qui utilisent le même modem pour se connecter a internet (1 en ethernet et les 4 autres en wifi), je voudrais savoir s'il ya possibilité de contrôler(limiter) le débit attribué pour chaque poste a l'aide d'un logiciel par exemple (ou autre méthode) sachant qu'on utilise windows comme OS?  :??:  
 
le pc qui utilise l'ethernet par exemple bouf a lui seule plus de 50% du débit et je voudrais limiter ça pour laisser un peu de jus au wifi,
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 23:21:04  profilanswer
 

n°695047
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-09-2013 à 11:16:26  profilanswer
 

Mais le PC qui utilise le débit, tu sais pour quelles raisons au moins ?

n°695055
djvautrien
Posté le 06-09-2013 à 11:26:50  profilanswer
 

patooo a écrit :

Bonjour,
 
a la maison nous avons 05 postes qui utilisent le même modem pour se connecter a internet (1 en ethernet et les 4 autres en wifi), je voudrais savoir s'il ya possibilité de contrôler(limiter) le débit attribué pour chaque poste a l'aide d'un logiciel par exemple (ou autre méthode) sachant qu'on utilise windows comme OS?  :??:  
 
le pc qui utilise l'ethernet par exemple bouf a lui seule plus de 50% du débit et je voudrais limiter ça pour laisser un peu de jus au wifi,
 
 
merci de votre aide


 
Comment tu sais que c'est lui qui prends 50% du débit? car tu as une connection merdique sur les trucs en wifi c'est ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment limiter le débit de certain postes de son réseau

 

Sujets relatifs
Débit limité en HTTP/FTP mais pas en torrent et autresBranchement de la box sur nouvelle installation réseau
[SFR Neufbox] Problème de débit déménagement ?Partager un modem USB (téléphone mobile) sur un réseau existant.
Pb : internet OK mais pas de connexion reseauVideo via Réseau
entre 2 pc reliés par WiFi réalisé mini-réseau[CPL] Devolo AV500+ : baisse du débit après upgrade du fimrware
Ajouter un réseau wifi qui passe par un VPN à une SFR box[Windows 7] Réseau wifi détecté mais impossible de se connecter
Plus de sujets relatifs à : Comment limiter le débit de certain postes de son réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR