Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Limiter débits upload 4G sur Android ou sur Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter débits upload 4G sur Android ou sur Windows ?

n°957421
R-oox
Posté le 06-01-2017 à 19:26:37  profilanswer
 

Bonjour a tous !  :jap:  
 
Alors petite question. J'ai décidé de me mettre au streaming mais n'ayant pas assez de débit upload (1Mpbs.. Vive l'ADSL !  :o ) je passe par un programme appelé Speedify pour combiner ma 4G et l'ADSL.  
 
Or j'aimerais limiter le débit 4G en upload a 500 kb/s pour pas que mon forfait Free explose au bout de 5h de stream  :pt1cable:  
 
Auriez vous une solution logicielle que ce soit sur Android ou sur Windows pour limiter l'upload 4G ? (sachant que pour que combiner la 4g et l'adsl je met le téléphone en hotspot wifi et je connecte le pc dessus avec une clé wifi)  
 
Merci d'avance !  :sol:  
 
PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé par avance si ce n'est pas le cas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 19:26:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Limiter débits upload 4G sur Android ou sur Windows ?

 

Sujets relatifs
Windows utilise mon réseau sans raisonWindows 10 et attente avant connexion au wifi
QUEL MODEM 4G SPECIFIQUE---HELPServeur multimedia (android tv / nas / raspberry pi ? )
Débits/Crash Wifi[VMWARE] problème de réactivation windows après migration esx
[resolu]Perte de connexion WIFI avec windows 10Problème de réseau Windows
configuration comptes partage Smb windows server 2012 standardProblème 4G partage de connexion / ethernet
Plus de sujets relatifs à : Limiter débits upload 4G sur Android ou sur Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR