Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  lifeguard compatible ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lifeguard compatible ou non

n°751563
alex3790
Posté le 18-03-2014 à 22:27:00  profilanswer
 

Je vait louer un IP Maltais hors celui ci est Openvpn adresse statique partagé. Ensuite j'achète un add-on qui est une adresse unique et personnel au protocole L2TP. N'etant pas tres calé en informatique je m'efforce de cherché a comprendre, si lifeguard sera compatible sachant qu'il ne fonctionne pas avec openvpn mais fonctionne avec L2TP,mais où dois-je me situé.
Ayant envoyé un mail il ne peuve me confirmer si lifeguard fonctionne et je ne peut m'engager a payer la location d'un vpn et un add-on si je ne suis pas sur que sa marche.
 
Je vous fait part de la reponse de vpnworld :
 
I will try to explain again:
This is our standard Malta VPN account which is OpenVPN and a shared static IP address:
https://www.vpnworld.co.uk/vpn-acco [...] pn-account
 
However, you can also purchase as well the Dedicated IP address add-on. This is a one-time payment which is always active as long as you have an active VPN account. This is L2TP and your own unique personal IP address. This is what most Poker players purchase. This is the Dedicated IP address:
https://www.vpnworld.co.uk/vpn-acco [...] ip-address
 
So in summary, for L2TP you need to purchase both the VPN account and the Dedicated IP address.
We are aware what lifeguard VPN is and can confirm that it does work with the dedicated IP (L2TP). But we cannot make any guarantees regarding its reliability as it is a third party software.
Kind Regards,
Lesley
VPN World.
 
SI quelqu'un peut me venir en aide. Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 22:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  lifeguard compatible ou non

 

Sujets relatifs
Materiel compatible DDWRT ?Modem/Routeur compatible VDSL2 Orange
Compatible ou pas!Modem compatible VDSL2
Ligne SIP OVH compatible avec un forfait ADSL Orange ?améliorer wifi: cpl compatible freebox v6
choix d'un routeur wifi compatible IPV6comment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freebox
Répéteur Wifi (DD-WRT ?) compatible pour Freewifi ?NAS avec streaming vidéo sur smartphone android DLNA compatible
Plus de sujets relatifs à : lifeguard compatible ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR