Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Extreme lenteur d'internet en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extreme lenteur d'internet en wifi

n°277413
Marmitoune​t
Posté le 03-05-2007 à 22:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'aquerir un ultra-portable de toshiba, le p2000, il doit dater de 2002 ou 2003. J'ai donc reinstallé un xp pro, installé tout les driver, mais je ne parvient pas a surfer convenablement, en effet les pages internet s'affiche au bout d'une quinzaine de seconde ou pas du tout. J'ai d'autre pc portable de connecté sur mon ap qui est elle meme connecté a ma freebox, mais ceci ne montre aucun probleme. J'ai aussi flashé mon bios mais rien y fait.
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 22:51:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Extreme lenteur d'internet en wifi

 

Sujets relatifs
Réseau de 3 postes : Bloquer l'acces Internet pour un postebasculer entre routeurs wifi
Dongle WiFi sagem probleme de connexionRéseau local en entreprise, relier un pc internet en sécurité
[Freebox WiFi] Connection avec x10 wireless USB transceiver (ACPI)Quelle carte wifi pour vista?
wifi sous vista avec trendnet tew 423piUtiliser un modem/routeur wifi uniquement en routeur
Partage connexion Internet HSDPA/UMTS via ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Extreme lenteur d'internet en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR