Tout d'abord, désolé si je suis hors catégorie, j'ai estimé que celle-ci était la mieux appropriée, faut de connaitre celle qui l'est
Bon voila je vous explique
1) j'ai déménagé ya 1 mois et je n'ai pas encore le net chez moi
2) quand je lance xp, avant il allait pas très vite mais au moins ca se faisait au fur et à mesure. Maintenant que je suis dans mon nouveau chez moi sans net, quand je démarre XP, il se lance, parfois il a écran noir et je dois le redémarrer une ou deux fois avant qu'il se lance (j'en parle dans un autre sujet mais je mentionne quand même ce fait, étant donné que je ne suis toujours pas sûr à quelle chose attribuer ce symptome), et après qu'il charge l'écran d'accueil, la barre de tâches apparait et ensuite, pendant de trop nombreuses secondes (plus de 1 à 2 minutes au moins), on dirait qu'il attend quelque chose. Ensuite il démarre les softs de démarrage.
Alors moi je n'en sais rien mais je suppose que c'est sans doute parce que, habitué à être connecté d'office sur le net, il recherche une connexion au démarrage, avant de lancer les softs.
Si c'est le cas, où je dois trifouiller (dans la base de registre je suppose) pour faire baisser le délai de recherche de connexion?
Merci d'avance et je suis désolé pour ce long message
Olivier
mot-clé: zoliver