Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion dès le démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion dès le démarrage

n°285251
arno101
Posté le 13-06-2007 à 20:46:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila, ce matin j'ai désinstaller le Gestionnaire Internet d'Orange comme beaucoup de monde le conseil. Je n'ai plus rien en rapport avec orange sur l'ordi.  
Je précise que je suis connecté via Livebox branchée en éthernet sur mon PC.
Ce que j'aimerai en fait, c'est que lors du démarrage de mon PC, je puisse aller sur le net directement en cliquant sur mon navigateur (firefox). J'ai vu un sujet assez similaire mais qui n'allait pas car la personne n'a pas de livebox . ( http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _334_1.htm ).
 
voila est-ce que vous auriez une réponse ?  
 
Merci de votre aide ^^

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 20:46:16  profilanswer
 

n°285255
gege25
Posté le 13-06-2007 à 21:23:05  profilanswer
 

La reponse? tu l'a dit toi meme tu a juste a cliquer sur ton naviguateur
Si ca ne fonctionne pas directement c'est que tu a un soucis quelquepart
dans ce cas tu va dans l'invite de commande msdos, tu tape ipconfig en ip tu devrait avoir quelquechose du genre 192.168.1.xx et en passerelle 192.168.1.1
Si tu a bien ca a la suite tu tape ping 192.168.1.1, si ca repond la connexion reseau entre ton pc et ta livebox est ok
Tape alors ping www.google.fr si ca repond et que tu peut pas surfer t'a un parefeu... qui bloque quelquepart
Si ca repond pas tape ping 66.102.9.99 (une des ip du site google.fr), si ca repond tu a un probleme de serveur dns, si ca repond pas tu a un probleme de connexion, ton modem n'est pas connecte a internet
Et si ping 192.168.1.1 ne repond pas alors fait un petit reset sur ta livebox et essaie de nouveau


Message édité par gege25 le 13-06-2007 à 21:29:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion dès le démarrage

 

Sujets relatifs
PB FREEBOX + connexion 2 ordisProblème de connexion sur deux bornes ayant un même SSID
connexion wifi avec win 2000[HELP][partage de connexion adsl à distance]
Problème de connexion avec noosproblème avec routeur ???pour connexion à distance
[help]Pbm de connexion avec OrangeProblème de reseau et de partage de connexion internet
[Scarlet box] Partage connexion internet LANRouteur et connexion au démarrage XP
Plus de sujets relatifs à : Connexion dès le démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR