Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IP pour serveur teamspeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP pour serveur teamspeak

n°437904
jeannot68
Posté le 06-11-2009 à 16:21:12  profilanswer
 

Salut :hello:  :hello:  :hello:  
 
J'ai cree un serveur TS en utilisant Dyn DNS (V4.1.4)  pour masquer mon adresse IP ,le probleme est que tous les X temps je doit redonner l'adresse du TS :pfff:  :pfff:  :pfff:  au membres du clan car elle change . j'ai essaye de me connecter avec mon nom de domaine(........ .servegame.org) mais pas moyen de rentrer. :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Comment faire pour se connecter par le nom de domaine pourtant configure dans la livebox (rubrique dyn dns) ou alors pour que l'adresse ne change plus ? :??:  :??:  
 
Dyn Dns  v 4.1.4
Livebox thomson 2 mini

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 16:21:12  profilanswer
 

n°437905
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-11-2009 à 17:27:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IP pour serveur teamspeak

 

Sujets relatifs
Modem-routeur délivrant une IP publique en DHCP comme chez Free?IRC ou TeamSpeak ?
Activité professionnelle et Free(téléphonie sur IP)?Problème Switch 3COM et IP 169...
Serveur web japonais et caracteres japonais ?Trouver adresse Ip (contre-anarque)
Livebox 2 Ip Locale-DHCP[Résolu] Aide configuration IP Modem + Routeur Wifi
[serveur web] .htaccess sans loginProbème de serveur DNS
Plus de sujets relatifs à : IP pour serveur teamspeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR