Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IP Francaise gratuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP Francaise gratuite

n°1004806
roof82
Posté le 28-12-2017 à 04:00:15  profilanswer
 

Hello, actuellement à l'étranger, j'aurais besoin de me connecter avec une IP Francaise, gratuitement. (Ca me fait chier de balancer 5€ chez Hide.me)
Des solutions gratos saines et fiables? (c'est juste une connection à 2 ou 3 sites, de la lecture de texte. Pas de DL/Stream de multimedia...  )
 
Thanks :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 04:00:15  profilanswer
 

n°1004809
roondar
Posté le 28-12-2017 à 10:06:12  profilanswer
 

roof82 a écrit :

Hello, actuellement à l'étranger, j'aurais besoin de me connecter avec une IP Francaise, gratuitement. (Ca me fait chier de balancer 5€ chez Hide.me)
Des solutions gratos saines et fiables? (c'est juste une connection à 2 ou 3 sites, de la lecture de texte. Pas de DL/Stream de multimedia... )

 

Thanks :jap:


Tu peux utiliser https://www.torproject.org/projects/torbrowser.html.en

n°1004984
Modération
Posté le 29-12-2017 à 17:20:21  answer
 

voir les règles de la section


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IP Francaise gratuite

 

Sujets relatifs
IP fixe sur Livebox pour PC + pour SWITCH possible ?Utiliser un téléphone IP derrière sa box Internet
NAS et camera IPVPN PPTP HS -__-
Ma livebox ne voit pas l'adresse IP de mon PC derrière un lien CPLModem anaolo over IP quelles solutions ? V2
Possible d'utiliser des IP Failover comme proxys ?Recevoir TNT HD Française depuis l'Allemagne
Adresse IP IANA 10.125.229.78 dans le tracert orange.fr c normal ?Caméra IP sur connection 4G ?
Plus de sujets relatifs à : IP Francaise gratuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR