Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS et camera IP

n°1003086
blade2
Posté le 13-12-2017 à 11:23:50  profilanswer
 

Bonjour  
 
je projete d'acheter un NAS mais j'ai une question a vous poser , j'ai actuellement 4 camera IP je voudrais utiliser un NAS pour enregistrer les images et vidéos que les cameras IP envois sur mon réseau et je voudrais savoir si je peux enregistrer ses images et vidéos directement sur le disque du NAS sans utiliser le logiciel du NAS prévu pour les cameras IP ce qui m’éviterait d'acheter des licences supplémentaires pour les camera IP dans le NAS, est ce que c'est possible ?
 
merci


---------------
ma config
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 11:23:50  profilanswer
 

n°1003145
pudding100​9
Modératé
Posté le 13-12-2017 à 17:51:04  profilanswer
 

Certaines caméras proposent d'enregistrer les flux vers un serveur FTP, cela fonctionne notamment chez moi (le serveur FTP tournant sur le NAS).
Après le logiciel de surveillance du NAS (Synology pour ma part) apporte qq fonctions supplémentaires, par exemple la gestion des durées de conservation des enregistrements, bien pratique pour ne pas saturer le NAS, peut-etre que les caméras évoluées proposent le même type de fonction, je ne sais pas te dire...


---------------
Feedback
n°1003147
blade2
Posté le 13-12-2017 à 17:56:24  profilanswer
 

merci pour ta reponse , mes cameras proposent d'effacer les anciens fichiers quand le disque dur est plein, si je prends un NAS avec 2 disques je peux en dedier un que pour les cameras et laisser la gestion du disque par les cameras , c'est possible ?


---------------
ma config
n°1003149
pudding100​9
Modératé
Posté le 13-12-2017 à 18:08:10  profilanswer
 

Après sa va dépendre fortement du matériel (NAS et caméras) donc difficile de répondre avec certitude, mais à priori je dirais oui.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Optimiser son Réseau pour un NASNas Synology Ds212J pas accès
Quel Nas pour une synchronisation à distance[NAS] Premier NAS, lequel choisir ?
VPN PPTP HS -__-Installation caméra dôme extérieure
Ma livebox ne voit pas l'adresse IP de mon PC derrière un lien CPLSyno RT1900AC + NAS + Freebox => pas de DLNA sur FB TV
Routeur freebox et accès extérieur à NAS et Caméra IPSwitch, NAS, caméra IP sur PoE, onduleur et Freebox V5...
Plus de sujets relatifs à : NAS et camera IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR