Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Inventaire parc informatique avec sccm 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inventaire parc informatique avec sccm 2007

n°769773
richiestep​h2014
Posté le 30-05-2014 à 11:29:41  profilanswer
 

Bonjour,
je me permets de vous écrire car j'ai besoin d'aide stp.A la demande mon responsable je dois effectuer un inventaire matériel et logiciel de l'infrastructure poste de travail de l'entreprise.Mais i m'a demandé de me mettre à sa place et d'imaginer être un responsable d'infrastructures poste de travail et de collecter des informations cruciales surtout du bon de vue manager et dans un moindre mesure technique.Le problème c'est que je suis à cours d'idées.L'outil utilisé pour la gestion du parc est SCCM 2007.J'aimerais des propositions sur toutes les informations qu'il me faut collecter afin que de mener à bien cette tâche.
Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Cordialement.


---------------
Faut se battre pour réussir dans la vie
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 11:29:41  profilanswer
 

n°780009
odin-78
Posté le 17-07-2014 à 10:55:22  profilanswer
 

Salut  
 
As tu trouver ton bonheur ? Dans ton cas je pense à inventorier tout ce qui est matériel et licence logicielle afin de calculer le TCO (total cost ownership) par utilisateur.
 
Ca permet par la suite de connaitre le budget minimal à négocier avec la direction.


---------------
"Life is game, remember we play together"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Inventaire parc informatique avec sccm 2007

 

Sujets relatifs
Énigme Informatique : Seuls certains logiciels arrivent à se co au netDocumentaire de vulgarisation: réseaux, sécurité informatique, net
cherche as en informatique pour un serviceType de gaine pour cable informatique
un genie de l'informatique par ici pour me dire comment ecouterRéseau domestique RJ45 téléphone et informatique
Outlook 2007Architecture réseau Domotique / Informatique / VOIP...
Reseau informatique - question avant tirage des cables 
Plus de sujets relatifs à : Inventaire parc informatique avec sccm 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR