Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  lire une video par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire une video par internet

n°323371
pyllou
Posté le 20-10-2007 à 21:05:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerais savoir si c'est possible (et comment faire) pour lire une video stocké sur mon disque dure via le net.
 
je m'explique lorsque je suis chez moi je tape l'adresse ip de mon ordi situé dans mon bureau pour pecher les video qui son sur son disque et les regarder en direct sans les telecharger sur mon autre ordi.
 
j'aimerais reprendre la meme idée mais en passant par le net.
 
par exemple je tape: \\mon adresse ip et puis ça m'ouvre ce que je partage sur mon ordinateur.
 
j'ai un windows vista familiale pour info et un routeur linksys que je sais configurer.
 
une sorte de serveur ftp mais sans telecharger la video sur l'ordinateur client.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 21:05:20  profilanswer
 

n°323468
ViMx
Modérateur
Posté le 21-10-2007 à 15:10:42  profilanswer
 

Salut :)

 

2 Interrogations:

 

Quelle connection as-tu ? Parce qu'il va te falloir un upload costaud pour pouvoir envoyer le flux.

 

Sinon, je ne vois pas d'autres solution que le serveur FTP ...


Message édité par ViMx le 21-10-2007 à 15:10:58
n°323577
loadsas
Posté le 22-10-2007 à 03:36:09  profilanswer
 

Essaye avec le logiciel VLC (Video Lan Client), l'interface n'est pas très design, cependant il regorge de fonctionnalité interessante.. dont la diffusion de flux.. (dans un réseau local, c'est sur.. La sortie sur internet me pense être réalisable, sous condition d'avoir quelques bonne et solide connaissances  réseaux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  lire une video par internet

 

Sujets relatifs
internet qui ne fonctionne plus après avast et zone alarmAvis sur branchement internet
CPL pour internet ET la téléPartage connexion internet entre 2 pc via switch
Internet en panne, mais bloqué par la date d'anniversaireRéseau avec partage d'internet
Patage fichiers entre 2 pc en local visible sur internet?Impossible de telecharger fichier volumineux sur internet !!!
configuration reseau local / internetInternet WIFI + Réseau Lan
Plus de sujets relatifs à : lire une video par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR