Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de telecharger fichier volumineux sur internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de telecharger fichier volumineux sur internet !!!

n°321898
rallymania​c
Posté le 12-10-2007 à 15:20:11  profilanswer
 

Salut a tous ! :hello:  
Comme dit dans le titre , lorsque je veux telecharger un fichier volumineux ( en l'occurence des démos de jeux ) en direct sur internet , le telechargement s'arrete vers la fin et j'ai un message d'erreur qui est :
" Internet explorer ne peut pas telecharger , delai d'attente espiré " Par la meme occasion ma connexion se coupe . :??:  
Je precise que meme sous firefox ca me fais pareil !!! Pensez vous que ce soit un probleme sur ma ligne ? Car pour naviguer ou le DL de petits fichiers , no problems !
Mon OS est Vista premium et mon modem est une neufbox trio3C branchée en ethernet .
J'ai beau chercher sur le net apparement personnes n'a de problemes similaire au mien .
SVP donnez moi un coup de main !!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 15:20:11  profilanswer
 

n°321922
benbigboss
Posté le 12-10-2007 à 17:17:11  profilanswer
 

essaie de passer par un gestionnaire de telechargement, du style flashget

n°321995
bartounet1​6
go go go
Posté le 13-10-2007 à 10:21:16  profilanswer
 

Vive vista, il me semble que c'est un probleme récurent avec vista...
essaye aussi des transfert en local pour éliminer le facteur internet

n°322076
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2007 à 15:39:53  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de telecharger fichier volumineux sur internet !!!

 

Sujets relatifs
Impossible de contacter le domaine principal sur site distantConnexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvable
Connexion impossible pour certains logicielsReset router impossible
Impossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...configuration reseau local / internet
Ports UDP impossible à ouvrir pour serveur jeu reseau" Delai d'attente ecoulé " Quand je telecharge un fichier volumineux ?
Connexion impossible Livebox 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de telecharger fichier volumineux sur internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR