Bonjour à tous !
Voilà, je vous explique mon problème :
Je suis abonné chez club internet, et je n'ai plus aucune synchronisation depuis le 13 septembre. Je précise que je suis en dégroupage partiel, j'ai gardé ma ligne FT, qui fonctionne très bien actuellement.
Au jour de la panne, j'ai donc contacté la hotline afin de remédier au problème. Sans succès...Le modem n'y est pour rien. Voici l'historique :
Analyse de votre demande 15/09/2007
Demande transmise 21/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours 26/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Incident non détecté 27/09/2007 Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic.
Relance de la demande 04/10/2007 Le traitement effectué sur votre ligne haut débit n'a pas été concluant. Une nouvelle analyse vient d'être lancée.
Demande en cours 10/10/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
J'ai demandé à être prévenu des avancements par téléphone, soit disant ils m'ont envoyé deux SMS, que je n'ai jamais reçu (numéro vérifié)...
Les délais d'intervention sont très très long, les techniciens de la hotline (qui me prennent souvent de haut et la plus part du temps incompétents..) me fournissent de fausses informations pour me faire patienter ( par exemple : on m'assure qu'un technicien doit passer dans la semaine => au bout de 15 jours, toujours personne, et j'en passe...).
Vous trouvez ca normal qu'aucun technicien n'est venu chez moi pour inspecter/tester mon installation ?? Car le problème pourrai venir de chez moi, bien qu'ayant vérifié mes différentes prises FT, modem et cables.
Soit disant que cela viendrai de FT, mais je reste septique.
Bref, j'attends, j'attends, sans voir le moindre résultat.
La facture FT risque d'être salée, j'estime à plus de 2h de communication vers la hotline... J'ai envoyé un courier avec AR en début de semaine dernière, je n'ai toujours pas le retour.
Ce problème engendre d'importants désagréments pour ma famille et pour moi...
Mon contrat se termine le 10 janvier 2008, je ne peux donc pas résilier... Je vais me rapprocher de UFC QUE CHOISIR, puisque je suis membre de l'association.
Ils m'ont assurés que je serai dédommagé au niveau de mon abonnement, c'est déjà bien, mais ce qui m'importe le plus c'est que le problème soit résolu...
Que puis-je faire ?
Merci à vous
Cordialement,
Thomas