Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'internet

n°383406
Marize
Posté le 09-10-2008 à 01:29:04  profilanswer
 

Bonjour,
Voila plusieurs jours que je ne peux plus aller sur internet
Dans la barre de taches,une croix rouge sur le petit moniteur"..un câble n'est pas branché..."
Si je change d'ordinateur. Tout marche trés bien
J' ai windows xp pro
box trio 3c neuf télécom.
Je ne peux pas essayer avec la prise usb (trop loin)
Je suis en Ethernet Quelques conseils pour me sortir de là?!
Bien sur mon câble est branché à l'ordinateur
@+Marize

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 01:29:04  profilanswer
 

n°383408
Nirzil
Posté le 09-10-2008 à 01:39:27  profilanswer
 

Problème de cable ou de carte réseau HS visiblement...
 
As-tu moyen de tester avec une autre carte réseau dans le PC qui te pose problème ?

n°383634
Marize
Posté le 09-10-2008 à 20:32:39  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai changé de carte réseau, même problème
Si je change  mon câble d'ordinateur tout marche très bien
Donc, n'y mon câble, n'y ma carte. il me reste quoi?

n°383662
Nirzil
Posté le 09-10-2008 à 21:18:25  profilanswer
 

Ok, peux-tu donner plus de précisions ? Notamment si tu as eu des mises-à-jour avant que le problème se présente (OS, antivirus, firewall), quel service pack pour ton XP, quelle carte mère et plus particulièrement quelle carte réseau ? As-tu essayé un LiveCD Linux (comme celui-ci par exemple : http://www.ubuntu.com/getubuntu/download ), pour voir s'il s'agissait d'un problème matériel ou plutôt software ? Sachant que si le LiveCD fonctionne, c'est ton Windows qui pose problème


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
envoyer images webcam sur un site internet par ftpPanne d'internet et problème accès à un serveur samba
Images de films = libre de droit pour Internet ?probleme internet cpl
Internet chez ma grand-mèreimpossible de se connecter à internet avec RJ45 et numericable
page internet se charge mais reste blancPartage de connexion Internet dans une résidence étudiante
Réseau rapide, Internet lent ???Problème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Plus d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR