Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.

n°566386
minish11
Posté le 23-02-2012 à 22:44:20  profilanswer
 

Bonsoir, je poste un message car je me trouve dans une situation un peu embarrassante, c'est à dire que je n'ai plus accès à internet avec mon ordinateur Fixe. En effet, quand j'essaie de faire un "Diagnostiquer et un réparer" celui-ci affiche un message
"Aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur". Pourtant, hier soir tous marcher très bien... et ce matin la connexion ne marche plus.
Je poste ce message avec un ordinateur portable qui est juste a coté du fixe et tout marche pour le mieux, je pensais que cela venais du câble mais non...
 
Marque : Packard Bell
Modèle : IMEDIA D3610 FR
Je suis sous Vista
Ps: Dans les gestionnaire de périphérique je ne peux voir aucunes cartes réseau, je dois aller dans "affichage" et cocher "Afficher les périphériques cachés", peut etre le problème viens d'ici.
 
En espérant que vous m'aidiez, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 22:44:20  profilanswer
 

n°566437
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 24-02-2012 à 10:46:09  profilanswer
 

regarde dans le setup (touche F2 au démarrage) si ta carte réseau est bien activée.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°566462
minish11
Posté le 24-02-2012 à 12:50:39  profilanswer
 

La carte reseau (lan) se trouve dans quel partie du bios ?

n°566463
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 24-02-2012 à 12:58:21  profilanswer
 

c'est quoi ton matériel ?


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°566497
minish11
Posté le 24-02-2012 à 15:28:04  profilanswer
 

Comment je peux savoir mon matériel ?

n°566541
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 24-02-2012 à 20:14:49  profilanswer
 

pc assemblé ou pc de marque ?
si de marque bein donne la et la référence


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°566626
zer0sman
Posté le 25-02-2012 à 12:44:59  profilanswer
 

minish11 a écrit :

Marque : Packard Bell
Modèle : IMEDIA D3610 FR
Je suis sous Vista


 
Il l'a déjà dit. Mainstenant je pense pas qu'il puisse y avoir une option dans son BIOS pour désactiver sa carte réseau.
 
Essaie de faire une restauration système à une date antérieur au soucis. Si ça marche c que c'était windows, sinon c surement matériel...

n°566807
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-02-2012 à 08:02:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Un jour j'ai eu ce genre de problème sur un ACER/Packard-Bell : l'origine était une mise à jour automatique et foireuse du driver de carte réseau.
Après avoir remis le driver d'origine, tout est redevenu OK.
A la 2e fois, j'ai désactivé définitivement ce type de mise à jour.
Depuis: heureux !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.

 

Sujets relatifs
conseil reseau free[HELP] wifi/reseau/w7/DLINK/livebox
Reseau local + Internet ?comment analyser son reseau
Copie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"Réseau ethernet dans la maison
coupures réseau régulieres sous win 7 ( au secours ! )Choix NAS / Réseau Photographe (Noob Inside ! )
[AIDE] Choix cables Réseau fibre optique 
Plus de sujets relatifs à : Aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR