Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Copie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"

n°566003
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 21-02-2012 à 23:14:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Donc mes pc sont sous Win7 en réseau, je copie le fichier source depuis le pc cible par le chemin réseau, je colle sur le bureau du pc cible, la copie démarre, puis à 4%, le message d'erreur !
 
Je précise que le pc source est en ethernet et le pc cible en wifi, mais à part ramer un peu plus, je vois pas trop ce que ça peut faire !
Et que c'est un mkv, donc la lecture directe via le réseau en wifi saccade trop pour être exploitable.
 
Merci d'avance pour votre aide, parce que je compte pas avoir galérer à monter un réseau maison tip top pour faire mes copies de fichiers de pc à pc avec des disques durs externes intermédiaires comme avant  :fou:


Message édité par caperon le 21-02-2012 à 23:16:01
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 23:14:37  profilanswer
 

n°566182
zer0sman
Posté le 22-02-2012 à 23:01:33  profilanswer
 

Utilise Supercopier, il reprendra là ou ta copie a fait une erreur.

n°566203
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 23-02-2012 à 09:43:58  profilanswer
 

Citation :

Utilise Supercopier, il reprendra là ou ta copie a fait une erreur.


Déjà sur mon pc  :D  
Et la commande "toujours réessayer" n'y change rien, le blocage persiste...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Copie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"

 

Sujets relatifs
Routeur Dlink branché sur neufbox: pas d'accès au NASRéseau ethernet dans la maison
coupures réseau régulieres sous win 7 ( au secours ! )Choix NAS / Réseau Photographe (Noob Inside ! )
[AIDE] Choix cables Réseau fibre optiqueConnexion existante mais ... pas d'accès au net
Conseil pour refaire mon reseaucarte reseau externe
RESEAU DNLA => synology : 411j/PS3 
Plus de sujets relatifs à : Copie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR