Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus de reseau après installation Windows Installer 3.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de reseau après installation Windows Installer 3.1

n°352375
Eljarod
Posté le 31-03-2008 à 00:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit (gros !!!) soucis avec mon pc, je n'ai plus de réseau du tout...pas de net, pas de disque réseau, pas d'accès au serveur Exchange sous outlook, je me retrouve complètement coupé de l'extérieur.
 
Petit historique :  
- je parle ici de mon pc du boulot
- je me suis acheté un ppc sous WM6 donc je voulais installer actyvesync 4.5 pour synchroniser avec mon pc. 1er soucis, mon pc tourne sous Windows 2000 Pack 4. ça me met une erreur de DLL.
En cherchant un peu sur le net, je trouve qu'il me manque la dernière version de Windows Installer 3.1 (v2). J'installe donc ça, puis activesync, je fais ma synchro, tout va bien.
 
- je redémarre pour je ne sais quelle raison et la plus de réseau !!
 
- désinstallation d'activesync et de WI 3.1...redémarrage mais toujours rien
 
- appel de ma hotline Athos...on trifouille de partout, activation/désactivation de la carte réseau, Dé/installation de la carte réseau, mode sans échec, test avec une autre prise réseau, etc...toujours rien.
 
Bref, à l'heure actuelle, j'ai mes 2 ptits pc ds la barre des taches qui ne réagissent pas...(ça me met connecté au réseau local, mais ça clignote pas)...j'ai juste les diodes sur la carte réseau qui clignotent a priori normalement.
 
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, et si quelqu'un avait une idée, je suis attentif...vous êtes mon dernier recours avant le déplacement d'un technicien sur site qui va se finir comme souvent en formatage de la bécane, ce que j'aimerai éviter.
 
MErci


Message édité par Eljarod le 31-03-2008 à 00:45:05
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 00:44:27  profilanswer
 

n°352385
ViMx
Modérateur
Posté le 31-03-2008 à 09:15:35  profilanswer
 

Un ipconfig /all sur la machine donne quoi ?

n°352489
Eljarod
Posté le 31-03-2008 à 20:02:03  profilanswer
 

Le ipconfig/all est très succin :  
 
Nom de l'hote : ***
Suffixe DN principal : ***
Type de noud : Diffuser
Routage Ip activé : non
Proxy Wins activé : non
 
Voilà...c tout, j'ai pas toute le tartine habituelle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus de reseau après installation Windows Installer 3.1

 

Sujets relatifs
Comment attribuer une carte reseau par reseauCable réseau non détecté
Netsh et nom interface réseauproblème de visibilité d'ordinateur sur un réseau domestique
partage wi-fi et réseau local à protéger sous DD-WRTWifi ne marche plus après installation SP 2
Dossiers inaxessible sur DD externe en USB sur réseau familialServeur Nas Synology ou Windows Server 2003?
réseau multimédia - construction maisonCreation réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Plus de reseau après installation Windows Installer 3.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR