Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Creation réseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation réseau domestique

n°351524
kdo
Posté le 26-03-2008 à 11:32:22  profilanswer
 

salut,
Voilà j'ai un petit souci pour la création d'un réseau domestique, d'abord ma config: un pc sous XP relier à la livebox, un switch relié à la livebox, sur le swirch sont connectés, une imprimante et un second PC sous XP. mon prblème est le suivant, je crée le fichier "netsetup" sur le premier pc, lorsque j'utilise ce fichier sur le second PC, à la fin de la procédure il me marque: erreur de création du processus "Aucun" Raison:le fichier spécifié n'existe pas.  Mes 2 pc ont une adresse IP fixe. J'ai déjà utilisé cette méthode à plusieur reprise et je n'ai jamais eu ce problème.  noter que je n'ai aucun pare-feu en service lorsque je crée le réseau. D'avance merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par kdo le 26-03-2008 à 11:36:55
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 11:32:22  profilanswer
 

n°351575
kemkem
back to the /s
Posté le 26-03-2008 à 14:54:01  profilanswer
 

kdo a écrit :


mon prblème est le suivant, je crée le fichier "netsetup" sur le premier pc


 
Ca sert à quoi ?? [:aelenia]  
As tu les droits d'exécution ?

n°351643
Lanstack
Posté le 26-03-2008 à 21:59:18  profilanswer
 

Slt,
 
Le fichier netsup, ça doit être le fameux fichier quand on demande à Windows de créer les paramètres pour faire du réseau.
 
Il y a plus simple. Mettre tous les pc dans le même groupe de travail, ensuite, il y a 2 possibilités soit activés DHCP (si activé sur la lb) ou sinon,  mettre une adresse ip pour chaque pc (ne pas oubliez la passerelle, dns)


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Creation réseau domestique

 

Sujets relatifs
Montage d'un réseau Wifi à partir d'une CM Wifiproblème carte wifi détecté mais réseau ne l'est pas
pb lecture reseau longue liveboxdebit reseau ethernet faible??
Reseau MAC & PC (sans routeur) ?Probleme reseau avec Vista
Vitesse de transfert anormal sur reseau localRéseau local wifi
Création d'un réseau domestique - Besoin de conseils sur matérielCreation de reseau domestique Wifi
Plus de sujets relatifs à : Creation réseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR