Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossibles de se connecter aux hotspots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibles de se connecter aux hotspots

n°575768
Manikrak
Posté le 05-05-2012 à 13:12:43  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un problème singulier. Je viens d'acheter un PC portable et je n'arrive pas a me connecter aux hotspots avec.
Quand c'est un réseau sécurisé dont j'ai la clé, aucun problème mais dès que c'est un réseau non sécurisé, pas moyen.
Il me dit par exemple pour un Freewifi que "windows n'a pas pu se connecter".
Chez moi sur mon hotspot de ma bbox, "la connection est anormalement longue" et plus rien.
A coté j'ai une tablette sous android et elle se connecte a ces réseaux sans problème.
J'ai essayé de coupé le pare-feu windows, de désactiver mon anti virus mais c'est toujours la même chose.
 
Je comprends vraiment pas d'où ça peut venir....
 
Je suis sous windows seven et ma carte wifi est une ralink.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 13:12:43  profilanswer
 

n°575780
Manikrak
Posté le 05-05-2012 à 15:25:29  profilanswer
 

timofort a écrit :


 
Rien de plus naturel : il faut avoir un contrat de connexion internet fixe chez Free ADSL pour profiter des hotspots Freewifi ou un contrat de téléphonie mobile chez Free Mobile pour accéder aux Freewifi_Connect.
 
@ +


 
Pourquoi est-ce que je ne peux même pas au moins accéder a la page des identifiants de Free ? La je ne peux pas me connecter du tout...  
De même ça n'explique pas pourquoi je ne peux accéder a mon hotspot bouygues.

n°575788
Manikrak
Posté le 05-05-2012 à 16:58:26  profilanswer
 

Oui. C'est une des premières choses que j'ai faite. D'ailleurs je peux me connecter a ma box en Wifi avec mon mot de passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossibles de se connecter aux hotspots

 

Sujets relatifs
[BATCH] Connecter un lecteur réseau : fichier .BATImpossible de me connecter sur LDLC.com
Redémarrage sauvage du PC (en voulant se connecter en Wifi à une box)Comment connecter un central téléphonique à un patch panel ?
Connecter mon pc a internet via mon samsungConnecter un pc sur la connexion wifi d'un autre
connecter smartphone à un hotspot via le pc...Impossible de se connecter a mon modem derière mon routeur
imposibiliter de ce connecter en wifiConnexion et ping sur Internet impossibles [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Impossibles de se connecter aux hotspots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR