Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossible d'uploader via ftp sur routeur asus + speedtouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'uploader via ftp sur routeur asus + speedtouch

n°344751
cyb-cd
Posté le 19-02-2008 à 18:55:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 voici mon problème
Cela fait pas mal de temps que je suis avec la configuration actuelle à savoir:
FAI: orange
modem speedtouch 510 v4 configuré en pppoe + routeur asus wl500g
sur ce routeur sont connectés 2 pc en éthernet + 1 en wifi (les 3 ordi sont avec win xp SP2 + maj)
 
Apres quelques déboires pour faire marcher ma nintendo ds sur le routeur en wifi, j'ai laissé tombé, mais je me suis rendu compte du probléme suivant: impossible pour moi d'uploder des fichiers vers mes ftp que ce soit ftp free ou ftp OVH ???? (avant cela marchait très bien).
même des trés petits fichiers causent problèmes.
J'ai testé de mes 3 postes, avec des logiciels FTP différents,  plus rien n'est uplodable en FTP.
Je peux downloader sans problème de ces FTP, je peux récupérer et envoyer mes courriers normalement, et surfer sans problème sur le net.
Vu que les symptômes sont identiques sur les 3 pc je penche pour une des raisons suivantes:
- problème sur le routeur
-problème suite à une mise à jour auto de win xp sur mes 3 pc (firewall? mais bon je l'ai désactivé et cela n'a rien changé)
 
J'ai réinitialiser complètement mon routeur asus, sans amélioration...
Lors des tentatives d'upload de fichiers, celui ci semble être crée sur le ftp mais aucune donnée ne transite, donc le fichier reste à O octet.
 
Une idée? merci d'avance


Message édité par cyb-cd le 20-02-2008 à 11:56:00

---------------
a+
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 18:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossible d'uploader via ftp sur routeur asus + speedtouch

 

Sujets relatifs
routeur SDSL vpn ,configurableProblème de connexion Internet avec un routeur Netgear WPN824v2
[Résolu] Partage de fichiers par réseau local impossibleRendre un modem transparent pour le routeur derrière
Installation d'un routeur wifi sous XP?impossible de créer une connexion "normale" avec sagem fast 800
comment configurer un portable sur un routeur sans fil ?routeur avec qos
Routeur D-link Xtreme G wireless: comment le faire fonctionner ?Modem Routeur normal, le transformer en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : impossible d'uploader via ftp sur routeur asus + speedtouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR