Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur SDSL vpn ,configurable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur SDSL vpn ,configurable

n°344633
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 19-02-2008 à 10:10:01  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Voila j ai 3 sites distants reliés en vpn sur le site "mere" sauf que je transite des images qui est assez lourd pour le VPN et l'acces distants
donc cela rame....
 
Je suis acctuelement en ADSL 8mega
J'ai fait augmenter mon debit chez orange en adsl 2+ (16M) cependant cela rame toujours autant (j ai preque 1M en upload)
Mon routeur actuel peut il brider le debit de la ligne (j'ai les 3 même routeur adsl vpn sur les 3 sites)
 
Donc je pensais passer en SDSL ... donc me recomander qu'elle routeur SDSL vpn configurable (ouverture ports toussa..) car je ne m y connais pas trop en SDSL et quels opérateurs propose des services SDSL...
 
merci d'avane pour les futurs reponses  :)


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 10:10:01  profilanswer
 

n°344694
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 19-02-2008 à 15:09:14  profilanswer
 

up! :D


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
n°344714
LeGrandAle​xandre
Posté le 19-02-2008 à 17:00:26  profilanswer
 

Essayes le site  http://www.stella-telecom.fr
Pour du sdsl 17Mo il faut compter 2000€ par mois et 3000€ d'installation  
tu pêux tester l'égilibilité de ta ligne

n°344719
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 19-02-2008 à 17:06:24  profilanswer
 

LeGrandAlexandre a écrit :

Essayes le site  http://www.stella-telecom.fr
Pour du sdsl 17Mo il faut compter 2000€ par mois et 3000€ d'installation  
tu pêux tester l'égilibilité de ta ligne


 wahou tant que çà??? :sweat:  
ok merci pour le site je irai faire un tour


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
n°344836
M4vrick
Mad user
Posté le 20-02-2008 à 09:56:43  profilanswer
 

Pour du SDSL il y as plusieurs operateurs professionnels qui pourront te fournir des solutions completes liens + routeurs et config VPN.
Tu as l'embarras du choix, ceux avec qui j'ai deja bossé : Colt, easynet, Completel.
Ils pourront te proposer une config complete pour tous tes sites si besoin avec les routeurs et le VPN.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°344858
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 20-02-2008 à 12:07:42  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Pour du SDSL il y as plusieurs operateurs professionnels qui pourront te fournir des solutions completes liens + routeurs et config VPN.
Tu as l'embarras du choix, ceux avec qui j'ai deja bossé : Colt, easynet, Completel.
Ils pourront te proposer une config complete pour tous tes sites si besoin avec les routeurs et le VPN.


Par rapport aux routeurs SDSL c'est en location ou en achat??? ou comme on le désire???


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
n°344863
M4vrick
Mad user
Posté le 20-02-2008 à 12:20:20  profilanswer
 

A priori comme tu le desire. Souvent en location avec la ligne et la configuration et la maintenance. Ca t'evite de devoir gerer cette partie la, tu defini un niveau de service necessaire et ils s'occupent de tout.


---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur SDSL vpn ,configurable

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Internet avec un routeur Netgear WPN824v2Rendre un modem transparent pour le routeur derrière
Installation d'un routeur wifi sous XP?comment configurer un portable sur un routeur sans fil ?
routeur avec qosRouteur D-link Xtreme G wireless: comment le faire fonctionner ?
Modem Routeur normal, le transformer en wifi ?quel choix pour un modem routeur+Wifi+print server ?
Actualiser une adresse dyndns avec routeur adsl cisco[achat] besoin d'aide pour achat routeur wifi 70/80 euro
Plus de sujets relatifs à : routeur SDSL vpn ,configurable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR