Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ping impossible depuis l'un des pc de mon réseau local

n°523465
logan139
Posté le 05-05-2011 à 18:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
Désolé, j'ai été overbooker par le travaille ....
En fait, je suis passé à la V6 de la Freebox et il semble que le probleme soit résolu. Je dis il semble car je n'ai pas eu le temps de tester de façon approfondi la stabilité de la connection entre le dd réseau et mon pc.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 18:44:48  profilanswer
 

n°523466
Thonio5900​0
Posté le 05-05-2011 à 18:56:29  profilanswer
 

ok tiens nous informé  :)

n°523467
logan139
Posté le 05-05-2011 à 18:58:20  profilanswer
 

ok no probleme

n°682668
burny200
Posté le 14-07-2013 à 18:27:02  profilanswer
 

bonjour a toute la communauté.
 
je rencontre je pense le même probleme : impossible de me connecter a mon NAS depuis mon PC fixe, alors que pas de probleme depuis mon portable.
 
ma config :
PC fixe sous XP, relié par cable reseau a la Neuf box
PC portable (win XP) relié en wifi sur la Neuf box
ampli home cinema relié par cable reseau sur la box
NAS Synology relié sur la box.
 
suite au conseil de mon service IT au boulot, j'ai supprimé le DHCP, et tout passé en IP fixe.
 
depuis le portable, j'arrive a aller sur le NAS et le PC fixe
depuis l'ampli home cinema j'arrive a aller sur le NAS (lecture fichiers audio). L'ampli peut se conencter au net (web radio), pas de probleme.
depuis le pc fixe, impossible d'aller sur le NAS, mais j'arrive a aller sur le net.
 
j'ai essayé de pinger le NAS depuis le pc fixe, il ne répond pas. "delai d'attente de la demande dépassé" (pas de probleme depuis le pc portable)
 
 
Par contre, pas de probleme pour aller sur le NAS via le navigateur internet.
 
le pare feu windows est désactivé
J'ai l'impression que le probleme est apparu suite a une mise a jour d'AVAST (coincidence ??), mais pareil je ne vois pas ce qui peut bloquer dans les paramètres AVAST  :??:  
 
merci d'avance pour votre aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseil pour planif réseau et systèmemise en réseau ad hoc de plusieurs pc
Débit faible sur réseau localActive directory et Reseau Wifi
logiciel d'entrainement de conception réseauGel/Reprise de transfert en réseau
Réseau PC - Livebox - NAS - TVTransmission mail impossible avec compte orange via FREEBOX
Partage Impossible Entre Ds411 Slim Et Win Seven Pro 
Plus de sujets relatifs à : Ping impossible depuis l'un des pc de mon réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR