Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau PC - Livebox - NAS - TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau PC - Livebox - NAS - TV

n°512296
fafane84
Posté le 23-02-2011 à 10:53:56  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je voudrais essayer de relier, mais à moindre coût, un disque dur sur ma TV et sur mon PC.
 
Pas de connexion WiFi, ni RJ45 sur ma TV, juste de l'USB, donc il me faudra un boîtier NAS je suppose.
 
Mais est-ce que la Livebox ancienne génération peut faire la liaison avec mon PC ?
Il s'agit d'une Livebox Sagem de ce type :
http://assistance.orange.fr/Image/1309_livebox-sagem-dessous.jpg
 
Est-ce que les connexion ci-dessous sont possibles :
 
PC (CPL RJ45) -> Livebox (CPL RJ45)
Livebox (RJ45) -> NAS (RJ45)
NAS (USB) -> TV (USB)
 
Je ne sais pas si cela est très clair, mais je voudrais juste brancher un DD sur ma TV (comme c'est le cas actuellement avec un boîtier externe) mais je voudrais aussi pouvoir copier des fichiers de mon PC sur le DD sans avoir à tout débrancher/rebrancher à chaque fois.
 
Merci d'avance pour vos conseils


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 10:53:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau PC - Livebox - NAS - TV

 

Sujets relatifs
NAS STOREX 351 AV- Récupération de donnéesUtilistation du Remote Desktop Avec livebox
Etat connexion réseau localMise en réseau ordi Windows7/Windows Xp via Livebox Orange
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ?obtenir la vitesse réseau maximale ?
[RESOLU] Comment creer un reseau IPV6 avec sa freeboxInstallation, configuration et mise en place d'un réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Réseau PC - Livebox - NAS - TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR