Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossible de se connecter au serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se connecter au serveur

n°342949
ungarsdu90
Posté le 09-02-2008 à 12:59:47  profilanswer
 


 
Bonjour a tous  
 
   J'ai un petit probleme et impossible de trouver la réponse sur le net ... alors si vous pouviez m'aider sa serait super!
 
Alors voila je voudrais créer un site web a l'aide de mon FAI neuftelecom avec la page perso, et j'ai créer cette page.
Toutefois je voudrais passer par l'intermédiaire de Filezilla Client pour modifier ma page, et lorsque je rentre mes paramètres , Filezilla affiche : connexion au serveur impossible!
Voici mes paramètres :
 
hote:ftpperso.neuf.fr
utilisateur: mon_nom_d'utilisateur
et mot de passe: mon mot de passe
 
et de toute manieres, ca ne vient pas de mes parametres car avec des autres parametre
 
Chez l'un de mes amis ca a fonctionner mais ca ne marche pas chez moi... Que faire ?  
 
Autre probleme lié peut-etre a celui ci:
Je voulais installé le logiciel Titan Poker, je l'ait télécharger, et lors de l'installation il me dit qu'il va télécharger les fichiers necessaire pour l'installation. Ensuite une Grosse croix rouge apparait et il y a ecrit : impossible de se connecter au serveur ..etc.. alors que mon internet fonctionne tres bien.
Enfin voila si vous pouviez m'aiderait ca serait super sympa  
 
Merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 12:59:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossible de se connecter au serveur

 

Sujets relatifs
[LIVEBOX] Serveur SWAT4Choix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès
impossible d'envoyer des messagesServeur RADIUS
problème serveur web - sous dossiers inaccessiblesMise en place d'un serveur Proxy
serveur dhcp[NOOS] Serveur introuvable malgré bon ping ?
Connecter un Eee PC sur un réseau wifi existant[SSH / FTP] Impossible de se connecter au serveur
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter au serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR