Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [LIVEBOX] Serveur SWAT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LIVEBOX] Serveur SWAT4

n°342845
flo92i
Qui ne tente rien na rien !!
Posté le 08-02-2008 à 19:14:45  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde,
J'expose mon probleme ici, mais si ce n'est pas la bonne section, merci de me le dire :)
Alors, mon pc, habituelement est chez ma mere. C'est un livebox acheter recement, un sagem. J'essaye en vain de faire un serveur sur SWAT4, j'ouvre les ports, je configure bien les fichiers dans swat, mais rien, impossible.
Mais, quand j'emmene mon pc chez mon pere, que je le branche par ethernet, tout fonctionne a merveille, je peut meme en mettre 3 !
Le model de la livebox chez mon pere est une inventel, mon pere et ma mere on la meme formule (mon pere prend juste en plus securitoo  :ange: )
J'ai essayer d'voir une ip statique, en vain, meme avec DynDns, j'ai creer un compte mais je ne sais pas comment l'utiliser reelement  :??:  
Si vous pouvez m'eclairer sur mon probleme, ou me demander plus d'info, sa serai sympas :)
 
a+


---------------
FlOo
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 19:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [LIVEBOX] Serveur SWAT4

 

Sujets relatifs
Connection Wii/Liveboxconnexion livebox avec pc sans wifi
Serveur RADIUSLivebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable
problème serveur web - sous dossiers inaccessiblesMise en place d'un serveur Proxy
serveur dhcp[NOOS] Serveur introuvable malgré bon ping ?
debridage de la liveboxPartage de fichier via Livebox ...
Plus de sujets relatifs à : [LIVEBOX] Serveur SWAT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR