Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecter un Eee PC sur un réseau wifi existant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un Eee PC sur un réseau wifi existant

n°341257
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-01-2008 à 21:20:57  profilanswer
 

Sous Xp : dans les réseaux disponibles sont détectés, ma neuf box Fast3032 est visible. Mais la carte wireless n'est pas connectée (croix rouge). Pas de place pour mettre tous les caractères de la clé WEP ! je ne peux inscrire les deux derniers caractères... Il y a déjà deux portables connectés en wifi sans problème.


Message édité par Little Tiger le 30-01-2008 à 21:21:33

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 21:20:57  profilanswer
 

n°341600
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 01-02-2008 à 18:50:27  profilanswer
 

J'ai trouvé : il faut chercher l'adresse MAC du Eee PC (avec Executer cmd ipconfig / all) puis la déclarer dans la liste des adresses MAC à autoriser (menu Connexion wifi de l'interface 9box) et ça marche ;)


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecter un Eee PC sur un réseau wifi existant

 

Sujets relatifs
mettre imprimante en reseau xp/vista via routeur : de l'aide SVPWifi + Vista ==> Lag css
Réseau local: transfert lentQue prendre pour bénéficier de la wifi pour 3 ordinateurs ??
arre de la wifiCarte wifi pour portable très performante
Réseau XP-XP : écriture décalée à échouéPartager un lecteur via une Box en Wifi Vista-XP
reseau XP/vista avec une maximus formulaconection au point d acces wifi mais pas de reseau internet
Plus de sujets relatifs à : Connecter un Eee PC sur un réseau wifi existant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR