Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion au reseau local mais internet marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au reseau local mais internet marche pas

n°386559
bloof
Posté le 26-10-2008 à 14:43:04  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai un gros probleme avec internet depuis quelque jours .
Voila il y'a quelque jours apres avoir allumé mon pc , j'essaye d'allumer intetnet explorer ca me met le message "impossible d'afficher cette page" comme quand y'a pas de connexion , alors que j'ai bien en bas le la petite icone resau local activé ...
je tente mozilla firefox meme probleme , mais il me semble que je suis bien connecté a internet puisqu'il y'a des logs p2p qui arrivent a marcher .
J'ai essayer de desactiver , reactiver le reseau , avant quand je faisais reparer ca me disait "impossible d'effacer la memoire cache" alors je l'ai effacer dans l'invite de commande avec "ipconfig /flushdns" depuis quand je fais reparer ca me repare et me dit ke c bon je dois me reconnecter , mais en faite ca marche toujours pas ...
Le seul moyen que j'ai de me connecter a internet c'est d'aller en mode sans echec avec prise en charge du reseau .
Je suis en ethernet sur la freebox .
Merci d'avance de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 14:43:04  profilanswer
 

n°386579
shining666​fr2
Posté le 26-10-2008 à 16:24:11  profilanswer
 

Ca sent l'antivirus qui bloque la connexion. Ou un programme malveillant qui empeche la connexion pour savoir si c'est ca, fait demarrer, executer tu tape "cmd" et dans la fenetre noir msdos tu écris "ping www.google.fr" si tu recoit 4 paquets/4 c'est que c'est ca.

n°386598
Modération
Posté le 26-10-2008 à 18:05:46  answer
 

Arrête, le p2p, ça ira mieux.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion au reseau local mais internet marche pas

 

Sujets relatifs
Question sur vitesse de connexion réseauProblèmes avec ma connexion.
Bloquer une Xbox360 du réseauCrée un anomyser Internet,
Problème connexion wifiProblème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)
Lenteur démarrage réseauLecture de l'adresse réseau: problème pour le wifi
Reseau local - transfert plus que lentRéseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen inside
Plus de sujets relatifs à : Connexion au reseau local mais internet marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR