Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'appairer Livebox avec répéteur 7links

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'appairer Livebox avec répéteur 7links

n°590202
strat67
Posté le 05-08-2012 à 17:38:24  profilanswer
 

Bonjour, je voulais augmenter la puissance du signal wifi de ma Livebox qui est placée au 1er étage et donc au rez-de-chaussé de ma maison le signal est an tiers de sa puissance quand il ne disparait pas tout siplement!
J'ai acheté ça:
 
http://www.pearl.fr/reseaux/reseau [...] X2707.html
 
au moment de configurer le répéteur, tout se passe bien mais quand je suis sur la

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 17:38:24  profilanswer
 

n°590208
strat67
Posté le 05-08-2012 à 18:22:18  profilanswer
 

oups, c'est parti trop vite, la config se passe bien mais je n'arrive pas a repeter le signal, en fait il se conncete au PC a la place de la box, donc plus de connection internet?

n°590268
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 06-08-2012 à 10:16:32  profilanswer
 

Une extension de signal se fait en protocole WDS (lien wikipédia si tu veux en savoir plus.)
 
La livebox n'est pas compatible WDS, j'en suis désolé pour toi. J'avais essayé moi aussi avec livebox + airport express.
 
Si tu veux améliorer la portée, deux solutions : prendre un routeur WDS et appairer ton répétiteur, ou alors faire cramer ta livebox pour avoir la nouvelle :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'appairer Livebox avec répéteur 7links

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnAWi-fi instable après installation d'un répéteur Wi-fi Netgear
Installation LiveBox Sagem comme routeurPoint d'accès wifi sur Livebox
MdP configue livebox perdu. Que faire ?VPN cisco derrière livebox pro v2 sagem
problème livebox 2 ZTE / CPL et xboxLivebox 2 wifi connection impossible avec clé
Système de sécurité Livebox 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'appairer Livebox avec répéteur 7links


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR