Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Wi-fi instable après installation d'un répéteur Wi-fi Netgear

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°589822
sushinet
Posté le 02-08-2012 à 15:14:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai une livebox et j'habite dans une maison sur 2 étages + RDC.

La connexion est instable dans certaines salles de ma maison du 2éme étage (ma livebox étant situé au RDC).

Pour remédier à ce problème, j'ai acheter un répéteur wi-fi Netgear (Répéteur Universel Wifi N WN3000RP), je n'ai pas eu de problème à l'installer et j'ai réussi à accéder à internet en passant par le répéteur.

Le problème est que tout le monde ne passe pas par le répéteur (certains directement par la livebox suivant où ils sont situé dans la maison) et la connexion devient instable.  

Utiliser un boîtier CPL est inutile car dans ma maison chaque étage à un réseau électrique indépendant.  

Dois-je ramener mon répéteur wi-fi à la Fnac?

En espérant que vous puisiez m'aider,

Cordialement,

sushi

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 15:14:04  profilanswer

n°589940
sushinet
Posté le 03-08-2012 à 12:44:40  profilanswer

up!

Est-ce que orange supporte bien l'utilisation d'un répéteur dans son réseau wi-fi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Quelle installation choisir pour du CPL ?Debit ADSL instable
Problème partage internet Win7 > winXP après installation ConnectifyInstallation LiveBox Sagem comme routeur
Installation Nas D-Link DNS 325A quelle distance dormir de sa box Wi-Fi ?
avis sur cle wifi netgearRépéteur Wifi (DD-WRT ?) compatible pour Freewifi ?
[NAS] Synology DS212j / Qnap TS212 / Netgear Readynas duo v2 ?Problème: CPL Devolo et Router Netgear
Plus de sujets relatifs à : Wi-fi instable après installation d'un répéteur Wi-fi Netgear

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR